L'avis de l'expert

Découvrez notre série d’interviews de leaders d’opinion du monde entier, spécialistes des communications unifiées et de l’expérience client.

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L'avis de l'expert : interview de Pierre-André Spriet, Sales Specialist chez Devoteam
L’avis de l’expert : comment intégrer l’IA dans sa stratégie pour améliorer l’expérience client ?
L'avis de l'expert : Didier Lambert, Fondateur, HubTic
L’avis de l’expert : quel impact la convergence des solutions de communications unifiées et de centres de ...
L'avis de l'expert : interview de Jean-François Faye, DSI d'April
L’avis de l’expert : comment assurer un bon service client accessible de partout quand on est un acteur ...
L'avis de l'expert : Bruno Teyton, Associate Vice President Réseaux et Télécommunications, IDC Europe
L’avis de l’expert : quelles sont les tendances de l’expérience client en 2024 en France ?
L'avis de l'expert : Interview de Don Haddaway, fondateur et directeur d'Artisiam
L’avis de l’expert : qu'est-ce que le darwinisme digital et comment les entreprises peuvent-elles ...
L'avis de l'expert : interview - Will Patchett, Consultant, StableLogic
L’avis de l’expert : quel sera l’impact de l’intelligence artificielle et des chatbots sur les centres de ...
L’avis de l’expert : comment la technologie peut-elle aider à réduire les risques psychosociaux dans les ...
Photo de Nerys Corfield, Directrice Injection Consulting Limited
L’avis de l’expert : quel impact l’IA aura-t-elle sur les centres de contact et leurs agents ?
L’avis de l’expert : quel est l'avenir de la convergence entre communications unifiées et expérience client ?
L’avis de l’expert : comment réussir la mise en œuvre de solutions CCaaS et UCaaS dans le secteur public ?
femme interagissant avec un service client en ligne
L'avis de l'expert : comment aligner expérience agent et expérience client pour résoudre les ...
L’avis de l’expert : que rechercher dans une solution de téléphonie moderne ?
Cliente regardant son téléphone dans la rue, en conversation écrite avec un service client
L’avis de l’expert : la voix restera-t-elle cruciale pour l'expérience client ?