Ringcentral Office

Votre système complet de téléphonie cloud

Une solution tout-en-un équipée de fonctionnalités efficaces pour un coût mensuel faible

Numéros de téléphone disponibles

Renforcez la présence de votre entreprise au niveau local, facilitez les moyens de contact de vos clients et étendez votre image de marque grâce à de nombreuses options de numéros de téléphone.

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Numéros de téléphone gratuits

Un numéro de téléphone gratuit augmente instantanément la crédibilité de votre entreprise et permet à vos clients de vous contacter facilement.

Numéros locaux

Renforcez votre présence au niveau local avec des indicatifs régionaux dans le monde entier. Dirigez les appels de vos clients vers un numéro unique, par exemple un fixe personnel, ou profitez de toutes les fonctionnalités disponibles avec un système de téléphonie cloud d’entreprise.

Numéros non géographiques

RingCentral peut vous fournir de nombreux numéros non géographiques. Vous pouvez configurer ces numéros de manière à les rediriger vers le système de téléphonie cloud de votre entreprise.

Numéros internationaux

Les numéros internationaux vous permettent de vous établir au niveau local dans certains pays grâce à un numéro local ou gratuit dans ces pays.

Cloud PBX

La solution de téléphonie cloud pour votre entreprise révolutionne l’administration de votre système téléphonique, la gestion des appels ainsi que l’expérience de l’appelant et de l’utilisateur, le tout pour un prix largement inférieur à celui d’un matériel PBX obsolète.

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Service PBX hébergé

Profitez de la puissance d’un système téléphonique d’entreprise, sans les coûts et la complexité du matériel PBX. Configurez votre système en quelques minutes et non en quelques semaines, et utilisez-le comme vous le souhaitez. Vous pouvez y accéder et le gérer où que vous soyez, connecter des équipes distantes comme si elles étaient dans le même bureau et permettre à vos employés d’accéder aux fonctionnalités téléphoniques et de fax depuis n’importe quel lieu de travail.

Auto-réception

Tous les numéros locaux ou gratuits de RingCentral disposent d’un système d’auto-réception pour accueillir et identifier les appelants et rediriger les appels.

Serveur Vocal Interactif multi-niveaux

Étendez votre fonction de réceptionniste automatisé avec un menu téléphonique flexible qui renvoie les appels vers les bonnes personnes grâce à un accès en libre-service.

Modèles d’utilisateurs

Créez et appliquez des lots de configurations pour plusieurs utilisateurs à la fois.  Gagnez du temps et réduisez vos efforts manuels répétitifs pour rationaliser vos tâches administratives.

Musique en attente

Faites patienter et informez les appelants en attente avec de la musique et des messages.

Extensions

Les extensions génèrent une structure flexible pour inclure les employés des bureaux locaux et des satellites, où qu’ils se trouvent. Modifiez, ajoutez ou supprimez des extensions à tout moment.

Répertoire de composition par nom

Un répertoire de composition par nom donne au système téléphonique de votre entreprise les mêmes fonctions qu’un système géré par les plus grandes sociétés.

Supervision d’appels

La supervision d’appels est un outil permettant d’optimiser les performances et la productivité de vos employés. Les utilisateurs autorisés peuvent joindre un appel en cours afin d’écouter et de superviser une conversation avec un client, fournir des conseils à un employé ou faciliter la discussion.

Authentification unique

Grâce à l’authentification unique, vos utilisateurs peuvent se connecter automatiquement à RingCentral avec leurs identifiants d’entreprise, sans avoir à retenir un nouveau nom d’utilisateur et mot de passe. Votre équipe informatique passera ainsi moins de temps à aider les utilisateurs à récupérer leur mot de passe. Votre entreprise disposera en outre d’un point d’authentification central pour accéder de manière sécurisée aux services RingCentral depuis le Web, un ordinateur de bureau ou un appareil mobile.

RingCentral Global Office

Simplifiez la gestion de votre système téléphonique RingCentral dans tous vos bureaux à travers le monde. Avec RingCentral Global Office, connectez vos employés du monde entier en toute simplicité et rationalisez les communications avec un système de téléphonie cloud. Profitez d’appels gratuits entre extensions dans vos différents bureaux et de forfaits rentables pour certains pays.

Contrôle d’accès basé sur des rôles

Autorisez vos administrateurs à assigner des rôles aux utilisateurs et à accorder des permissions d’accès au système téléphonique RingCentral. RingCentral vous permet de sélectionner ou de définir des rôles pour accélérer le processus d’accès et appliquer les règles de sécurité de votre entreprise.

Mobilité de session

Le système de mobilité de session vous permet d’utiliser au mieux l’espace de votre entreprise et le matériel RingCentral en laissant vos employés se connecter aux téléphones partagés pour accéder à leurs extensions, à leur messagerie vocale et à d’autres fonctionnalités. Ils peuvent ainsi rester connectés et productifs depuis n’importe lequel de vos bureaux.

Services téléphoniques et appareils

Le service de téléphonie cloud est facile à administrer dans tous vos locaux, intègre tous les utilisateurs, comporte plusieurs options d’appel et inclut aisément de nouveaux appareils.

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Service VoIP

Passez et recevez des appels partout où une connexion Internet est disponible.

Contrôle de l’identification de l’appelant

RingCentral vous permet de gérer l’identification des appels entrants et sortants et d’afficher le nom de votre entreprise lorsque vous passez des appels.

RingOut®

RingOut permet les appels en une touche depuis n’importe quel téléphone ou ordinateur disposant d’une connexion Internet.

RingMe®

Avec RingMe, les clients peuvent contacter votre entreprise en toute simplicité, où qu’ils se trouvent.

Téléphones de bureau

Avec RingCentral, vous bénéficiez de la qualité et de la fiabilité exceptionnelles des téléphones Polycom et Cisco, dont des téléphones avec fonction de présence et modules d’extension. Ces téléphones IP disposent par défaut de RingCentral Plug & Ring®, avec l’une des meilleures qualités de voix du marché ainsi que toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un téléphone de bureau.

Téléphones de conférence

Polycom fixe la norme des téléphones de conférence. Vous pouvez bénéficier des téléphones RingCentral Plug & Ring® avec nos téléphones de conférence Polycom disponibles.

Adaptateurs analogiques

Notre adaptateur téléphonique analogique (ATA) vous permet de connecter un appareil analogique standard au service RingCentral. En connectant l’ATA à une connexion Internet, puis votre appareil à un ATA, vous profitez de tous les avantages VoIP de votre appareil existant, qu’il s’agisse d’un téléphone de bureau, de conférence, sans fil ou encore d’un fax.

Application pour ordinateur de bureau

L’application RingCentral pour ordinateur de bureau représente une solution de communication complète avec fonctions vocales, fax, conférences et réunions en ligne. Vous n’avez plus besoin d’utiliser des applications différentes pour les appels courants, les conférences et les réunions en ligne. Augmentez votre productivité avec la gestion d’appel flexible, les options avancées et l’interface intuitive de l’application RingCentral pour ordinateur de bureau.

Gestion des appels

Personnalisez les paramètres de votre système téléphonique pour offrir aux appelants une expérience d’appel agréable et constructive. Assurez-vous qu’aucun appel ne reste sans réponse et que votre équipe dispose des fonctionnalités les plus avancées.

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Règles de réponse

Offrez au système téléphonique de votre entreprise toute la flexibilité nécessaire, quels que soient vos horaires. Les règles de réponse redirigent les appels en fonction de différentes options, pour le numéro principal de votre entreprise ainsi que pour les extensions individuelles et les boîtes de réception.

Renvoi d’appel

Soyez toujours au bon endroit au bon moment pour répondre aux appels. Le renvoi d’appel est entièrement transparent pour l’appelant et permet à votre entreprise de répondre aux appels à tout moment.

Enregistrement automatique des appels

Configurez votre système téléphonique RingCentral pour enregistrer automatiquement les appels entrants et sortants des utilisateurs individuels, et les appels entrants des services. Vous pouvez facilement lire et télécharger les enregistrements, ou désactiver la fonctionnalité d’enregistrement selon vos préférences.

Présence

Vous pouvez désormais partager votre état de présence (disponible, occupé ou en attente) avec vos administrateurs et vos collègues depuis votre téléphone de bureau, votre application pour smartphone ou votre téléphone logiciel. Facile à configurer et à gérer, la fonctionnalité unique de présence sur vos appareils est disponible seulement avec RingCentral, pour une productivité et un confort optimaux.

Permutation d’appel

Avec la permutation d’appel, vous pouvez rediriger un appel en cours sur votre téléphone de bureau, votre téléphone mobile ou votre téléphone logiciel. La permutation d’appel est facile à configurer et vous permet de gérer les appels de façon flexible et pratique.

Mise en garde

La mise en garde vous permet de mettre les appels en attente dans un emplacement virtuel et de les reprendre depuis n’importe quel téléphone de bureau dans votre système.

Filtrage des appels

Décidez vous-même qui peut contacter votre entreprise. Répondez aux appels d’appelants particuliers, bloquez des numéros précis et dirigez automatiquement les autres vers la messagerie vocale.

Lignes partagées

Partagez un numéro entre plusieurs téléphones. Répondez aux appels depuis n’importe quel téléphone.

Interphone

Avec l’interphone, vous pouvez passer des annonces à vos collègues via les téléphones de bureau de vos différents bureaux.

Annonce interne

L’annonce interne vous permet de passer en temps réel des annonces à sens unique via plusieurs téléphones de bureau et appareils d’annonce interne.

Journaux des appels

Les journaux des appels de RingCentral conservent les enregistrements complets de tous vos appels et fax entrants et sortants. Affichez le nom de l’appelant, le nombre d’extensions composées ainsi que l’heure, la date et la durée de l’appel.

Alertes de message

En cas de messages vocaux ou par fax, recevez instantanément des notifications par e-mail ou via notre application de gestion des appels en temps réel.

Notifications d’appels manqués

Recevez une notification lorsque vous manquez un appel.

Rapports

Générez une analyse historique des appels et des statistiques de tendance pour mieux comprendre l’utilisation des appels et améliorer les performances de votre entreprise.

Messagerie vocale et message d’accueil

Créez et modifiez les boîtes de réception et le message d’accueil de votre messagerie vocale en toute simplicité. Accédez à votre messagerie vocale grâce aux derniers outils pour recevoir des messages au format de votre choix.

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Messagerie vocale

La messagerie vocale de RingCentral permet à votre entreprise de ne jamais manquer un seul appel de vos clients.

Messagerie vocale vers e-mail

La messagerie vocale vers e-mail de RingCentral vous permet de recevoir des messages de votre messagerie vocale par e-mail et de les écouter.

Messagerie vocale visuelle

La messagerie vocale visuelle vous permet de gérer en toute simplicité votre messagerie vocale depuis votre compte en ligne, sur votre téléphone logiciel PC ou Mac ou encore sur votre téléphone mobile avec notre application gratuite.

Messages d’accueil

Utilisez un message d’accueil pour implanter votre marque et améliorer l’image de votre entreprise.

Messagerie RingCentral

Avec notre messagerie avancée, transportez le système téléphonique de votre entreprise dans le creux de votre main, sur les appareils portables de votre choix.

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Textos illimités

Envoyez des textos à vos collègues et à votre service depuis l’extension de votre entreprise. 

Appareils mobiles

Vous pouvez utiliser l’application mobile RingCentral pour iPhone®, iPad®, Apple Watch® et Android® afin de mobiliser le système téléphonique de votre entreprise. Utilisez un seul numéro d’entreprise pour les appels, les fax et les messages.

Intégrations

L’intégration de votre système de téléphonie cloud aux applications que vous utilisez le plus accroît sensiblement la connectivité et la productivité de vos communications d’entreprise.

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Intégration du stockage dans le cloud

Envoyez des fax directement depuis votre compte Box. Grâce à l’application FaxOut de RingCentral, faxez vos documents Box de manière simple et rapide, sans coût supplémentaire.

Intégration de Desk.com

Optimisez la productivité de votre équipe de service client en intégrant le système téléphonique RingCentral à Desk.com. Avec Desk.com, profitez d’un système de composition de numéro en un clic et d’une création de dossier automatique pour chaque appel entrant.

Intégration de Dropbox

Archivez automatiquement vos messages et enregistrements sur Dropbox. Recherchez vos données archivées sur Dropbox en toute simplicité. Avec FaxOut, vous pouvez également faxer tous les documents disponibles sur Dropbox.

Intégration avec Google

Gérez toutes vos communications d’entreprise et augmentez votre productivité sans quitter Google. Passez des appels directement depuis Gmail, augmentez votre accès à Google Hangouts et faxez des documents directement depuis Google Docs et Google Drive. Avec RingCentral, Google s’adapte à votre entreprise.

Intégrations Microsoft®

Faites de Microsoft votre centre de communication. Passez et recevez des appels avec Microsoft Office 365TM et Outlook®. Planifiez vos réunions et conférences avec les calendriers Microsoft, organisez des conférences avec Skype EntrepriseTM et bien plus encore.

Intégration avec Okta

Connectez-vous de manière automatique et sécurisée au système de communication et aux solutions d’intégration RingCentral avec vos identifiants d’entreprise, sans avoir besoin d’apprendre de mot de passe supplémentaire. Vous réduirez ainsi la charge de travail liée à la récupération de mots de passe.

Intégration avec Oracle Sales Cloud

Grâce à une connexion en temps réel avec le système téléphonique RingCentral, vos agents peuvent passer et recevoir des appels directement depuis Oracle Sales Cloud. Affichez instantanément les journaux des appels, gérez efficacement les interactions avec les clients et offrez un service client de qualité. 

Intégration avec Salesforce

Avec RingCentral for Salesforce, optimisez votre productivité et l’efficacité de vos appels. Passez des appels depuis Salesforce en un seul clic. Retrouvez instantanément les enregistrements des appelants à chaque appel entrant. Ajoutez facilement des notes dans le journal des appels d’enregistrements de contact spécifiques.

Intégration avec ServiceNow

Combinez le système de téléphonie cloud de qualité de RingCentral à ServiceNow pour optimiser votre expérience de gestion des services et l’efficacité de vos appels. Passez et recevez des appels dans ServiceNow, sans avoir besoin de passer de l’application au téléphone. Retrouvez les clients et créez des rapports d’incident automatiquement pour chaque appel entrant.

Intégration avec Zendesk

Optimisez votre service client grâce à une intégration fluide du système de téléphonie cloud de RingCentral avec Zendesk. Passez des appels depuis Zendesk.com en un seul clic. Chaque appel entrant entraîne la création d’un nouveau billet.

Collaboration

La collaboration intelligente permet à vos employés de discuter, de partager des fichiers, de gérer des projets et de collaborer dans le monde entier de façon plus productive grâce à une solution complète de téléphonie cloud.

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Règles de réponse

Offrez au système téléphonique de votre entreprise toute la flexibilité nécessaire, quels que soient vos horaires. Les règles de réponse redirigent les appels en fonction de différentes options, pour le numéro principal de votre entreprise ainsi que pour les extensions individuelles et les boîtes de réception.

Renvoi d’appel

Soyez toujours au bon endroit au bon moment pour répondre aux appels. Le renvoi d’appel est entièrement transparent pour l’appelant et permet à votre entreprise de répondre aux appels à tout moment.

Enregistrement automatique des appels

Configurez votre système téléphonique RingCentral pour enregistrer automatiquement les appels entrants et sortants des utilisateurs individuels, et les appels entrants des services. Vous pouvez facilement lire et télécharger les enregistrements, ou désactiver la fonctionnalité d’enregistrement selon vos préférences.

Présence

Vous pouvez désormais partager votre état de présence (disponible, occupé ou en attente) avec vos administrateurs et vos collègues depuis votre téléphone de bureau, votre application pour smartphone ou votre téléphone logiciel. Facile à configurer et à gérer, la fonctionnalité unique de présence sur vos appareils est disponible seulement avec RingCentral, pour une productivité et un confort optimaux.

Permutation d’appel

Avec la permutation d’appel, vous pouvez rediriger un appel en cours sur votre téléphone de bureau, votre téléphone mobile ou votre téléphone logiciel. La permutation d’appel est facile à configurer et vous permet de gérer les appels de façon flexible et pratique.

Mise en garde

La mise en garde vous permet de mettre les appels en attente dans un emplacement virtuel et de les reprendre depuis n’importe quel téléphone de bureau dans votre système.

Filtrage des appels

Décidez vous-même qui peut contacter votre entreprise. Répondez aux appels d’appelants particuliers, bloquez des numéros précis et dirigez automatiquement les autres vers la messagerie vocale.

Lignes partagées

Partagez un numéro entre plusieurs téléphones. Répondez aux appels depuis n’importe quel téléphone.

Interphone

Avec l’interphone, vous pouvez passer des annonces à vos collègues via les téléphones de bureau de vos différents bureaux.

Annonce interne

L’annonce interne vous permet de passer en temps réel des annonces à sens unique via plusieurs téléphones de bureau et appareils d’annonce interne.

Journaux des appels

Les journaux des appels de RingCentral conservent les enregistrements complets de tous vos appels et fax entrants et sortants. Affichez le nom de l’appelant, le nombre d’extensions composées ainsi que l’heure, la date et la durée de l’appel.

Alertes de message

En cas de messages vocaux ou par fax, recevez instantanément des notifications par e-mail ou via notre application de gestion des appels en temps réel.

Notifications d’appels manqués

Recevez une notification lorsque vous manquez un appel.

Rapports

Générez une analyse historique des appels et des statistiques de tendance pour mieux comprendre l’utilisation des appels et améliorer les performances de votre entreprise.

Mobilité

Votre système de téléphonie cloud est prêt à voyager avec vos appareils mobiles, ordinateurs portables inclus. Travaillez où vous voulez, comme vous voulez.

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RingCentral for iOS®

Avec l’application mobile RingCentral pour iPhone® ou iPad®, emportez librement votre système téléphonique avec vous. Profitez de fonctionnalités avancées comme les appels HD, la messagerie d’entreprise, les fax, les conférences, les réunions en ligne et la collaboration. Ne manquez jamais un message important. Recevez des notifications de messages instantanés et d’appel entrant, et répondez depuis votre Apple Watch.

RingCentral for Android™

Avec l’application RingCentral mobile pour appareil Android™, emportez librement votre système téléphonique avec vous. Profitez de fonctionnalités avancées comme la première messagerie d’entreprise du marché, les appels HD, les fax, les conférences, les réunions en ligne et la collaboration.

RingCentral for Desktop

Le téléphone logiciel RingCentral vous permet de gérer les appels entièrement depuis votre PC. Répondez aux appels depuis votre ordinateur, redirigez-les d’un simple clic, envoyez et recevez des fax et bien plus encore.

Fax par Internet

L’évolution du fax ne requiert ni matériel, ni numéro distinct. Envoyez et recevez des fax depuis plusieurs sources avec des mises à jour et des journaux avancés.

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Fax par Internet

Envoyez et recevez des fax depuis votre ordinateur, votre téléphone mobile, Microsoft Office, les fournisseurs d’espace de stockage dans le cloud comme Dropbox et bien plus encore.

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