RINGCENTRAL FOR FINANCIAL SERVICES

Investissez dans une meilleure expérience client

Travaillez en toute sécurité avec vos clients et connectez-vous entre les services, le tout sur une plateforme de communication unique.

Découvrez comment les entreprises de services financiers restent connectées grâce à RingCentral
SECTEUR BANCAIRE
Servez les clients depuis n'importe où
Offrez une expérience sur laquelle vos clients peuvent compter : en agence, en ligne et partout ailleurs.
Rencontrez vos clients là où ils se trouvent
Trouvez de nouvelles façons d'interagir en toute sécurité avec vos clients et de gérer les conversations sur les canaux numériques tels que WhatsApp, Twitter et Facebook Messenger.
Profitez d'un service constant
Automatisez les flux de travail et connectez le siège social, les succursales et le service clientèle avec la messagerie, la vidéo et la téléphonie, le tout dans un seul espace de travail.
Des conseils d'experts à portée de main
Acheminez les appels en fonction des besoins de service et intégrez les principales applications bancaires pour afficher les informations client en temps réel.
GESTION DES INVESTISSEMENTS
Donnez la priorité aux clients avec une meilleure communication
Faites un effort supplémentaire en donnant aux équipes la liberté de communiquer avec les clients à leur manière.
Rendez le service clientèle plus accessible
Servez les clients mobiles sur n'importe quel canal numérique : voix, chat, e-mail, SMS et médias sociaux.
Améliorez votre service
Créez des expériences personnalisées en temps réel pour les VIP grâce au routage automatisé et à des intégrations CRM transparentes.
Au bon endroit, au bon moment
Mettez les clients en contact avec les bons conseillers et capturez chaque conversation à l'aide de la messagerie d'équipe, de la vidéoconférence et des appels téléphoniques, le tout dans une seule application sécurisée.
ASSURANCE
Fournissez un support sur lequel ils peuvent compter
Donnez aux clients de quoi sourire en les mettant en contact avec la bonne personne, à chaque fois.
Connectez-vous selon leurs conditions
Impliquez-vous auprès des clients et gérez les conversations sur WhatsApp, Twitter et Facebook Messenger.
Répondez aux questions dès le premier appel
Envoyez des demandes de renseignements à l'aide du routage intelligent et fournissez des données client aux associés via des API ouvertes et des intégrations CRM transparentes.
Gardez chaque emplacement synchronisé
Gérez des sites centraux tout en adaptant et en prenant en charge les succursales avec des capacités multisites et des paramètres de flux d'appels personnalisés.
Rassemblez toutes vos équipes
Connectez le service de souscription, les agents, le service de réclamations et le service clientèle à un seul endroit avec la messagerie d'équipe, la vidéoconférence et la téléphonie.
SÉCURITÉ
Sécurité adaptée au secteur bancaire pour
chaque conversation
Protégez les données de vos clients et de votre entreprise contre les violations de sécurité et de conformité et offrez à vos clients le plus haut niveau de protection des données.
  • Infrastructure hautement redondante
  • Prise en charge des exigences de conformité client réglementées par la FCA
  • Sept niveaux de sécurité
  • Chiffrement TLS et SRTP entre tous les points de terminaison
  • Enterprise-Ready, la meilleure note CloudTrust™ de Skyhigh
intégrations

Des applications que vous aimez, à portée de main

Intégrez RingCentral à des centaines d'outils de travail sur lesquels vous comptez tous les jours. Vous recherchez une intégration personnalisée ? N'attendez plus, créez la vôtre avec nos API ouvertes.

« La gratitude de nos vendeurs pour le passage à RingCentral est tout simplement incroyable. »

Michael Moxley, vice-président du service informatique, Goosehead Insurance
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