Gestion personnalisée pour les entreprises multi-site

Chez RingCentral, nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions de gestion des communications évolutives pour répondre à tous leurs besoins professionnels.

Gestion des communications simplifiée à travers toutes vos activités

Aujourd’hui, les entreprises en pleine croissance disposent de nombreuses opérations assurant une multitude de fonctions de service sur plusieurs sites. Au fur et à mesure du développement de votre entreprise, les sites de votre réseau créent des opérations plus complexes présentant des défis uniques en matière de gestion. La fonction d’assistance multi-site de RingCentral vous offre la flexibilité nécessaire pour gérer et soutenir vos filiales selon leurs besoins de fonctionnement spécifiques.

Différenciation entre les sites individuels

Avec RingCentral, enregistrez et gérez chaque site de votre compte de manière unique, en définissant des configurations de compte indépendantes pour vos sites individuels.

Gestion pratique du compte

RingCentral simplifie les flux de travail en optimisant la gestion des utilisateurs, des numéros de téléphone et des appareils de tous les sites directement depuis votre portail administratif : plus besoin d’outils de gestion externes !

Gestion des appels personnalisée

Les filiales peuvent distinguer leurs activités au sein de votre entreprise en définissant de manière individuelle le nom d’identification de l’appelant lors des appels sortants. Chaque site peut également créer des règles de gestion des appels personnalisées selon son fuseau horaire, ses heures ouvrables, ses préférences de langue, et plus encore.

Gestion de site localisée

Grâce à des permissions administratives personnalisables, RingCentral offre des capacités de gestion de site localisées et flexibles pour soutenir efficacement la croissance de vos activités.

Suivi granulaire des performances

La fonction d’assistance multi-site de RingCentral vous permet de suivre et de connaître de manière plus efficace les performances des sites individuels à partir d’une vue d’ensemble de l’entreprise.

Assistance efficace aux activités professionnelles de tous vos sites

Vous cherchez un moyen efficace de gérer les communications professionnelles de chacune de vos filiales ? Découvrez comment la solution d’assistance multi-site de RingCentral peut vous aider à répondre aux besoins de votre entreprise dès aujourd’hui.

S'inscrire à une démonstration personnalisée gratuite

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d’un système de téléphonie cloud.

Appelez-nous dès aujourd'hui  0800 098 8136

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu’un immédiatement, veuillez appeler le  0800 098 9136.

Close X
Découvrez le fonctionnement de votre nouveau système téléphonique RingCentral.
    Retour
    Suivant
    Obtenez une démonstration guidée.
    Inscrivez-vous seulement une fois et profitez de toutes nos démonstrations gratuites.
    Nom
    E-mail
    Téléphone
    Nombre d'employés
    Sélectionner...
    Nombre d'employés
    Pays