RingCX

Solution de centre de contact IA-First

Centre de contact omnicanal IA-First : simple à utiliser et à déployer

Une expérience client plus intelligente, en toute simplicité.
Sur la miniature de la vidéo : Messages tels qu'ils apparaissent dans l'application RingCX
Sur la miniature de la vidéo : Messages tels qu'ils apparaissent dans l'application RingCX
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IA-First
  • Avant, durant et après les interactions
  • Workforce Engagement basée sur l’IA
Omnicanal enrichi
  • Une seule interface pour les canaux vocaux et digitaux
  • Rapports et analyses omnicanales
Simplicité de déploiement
  • Une interface unique pour l’administration
  • Offre de déploiement pré-packagée
Simplicité d’utilisation
  • Une seule plateforme pour les communications d’entreprise et client
  • Expérience agent intuitive et intelligente
Une valeur inégalée
  • Tous les canaux vocaux et digitaux inclus 
  • Coûts prévisibles

Intégration avec les principales solutions CRM et les outils de Workforce Engagement Management.

Solution de centre de contact simple et puissante

Augmentez la satisfaction collaborateur et l’intérêt de vos clients grâce à une solution basée sur l’IA qui accompagne vos équipes vers l’excellence.

Boostez l’activité de vos agents

Aidez vos agents à être de plus en plus compétents grâce à l’automatisation et l’assistance assurées par l’IA.

Tirez parti des résumés générés par l’IA pour réduire la charge de travail post-appels

Offrez à vos agents des synthèses et transcriptions d’appels générées par l’IA afin d’améliorer leur efficacité ainsi que celles des superviseurs, grâce à un accès rapide à des enregistrements d’appels pour une écoute ciblée.

Utilisez facilement tous les canaux

Gérez facilement les conversations entrantes et sortantes par canal vocal, vidéo ou via plus de 20 canaux digitaux depuis une seule et même interface intuitive, et aussi grâce aux communications unifiées.

Libérez du temps pour vos agents qui pourront ainsi se concentrer sur les cas complexes

Laissez les agents virtuels et les SVI intelligents gérer les questions habituelles des clients afin de libérer votre équipe, qui pourra ainsi se concentrer sur des questions plus problématiques, à forte criticité.
Un agent masculin offrant assistance et un chatbot d'IA conversationnelle répond à une question sur une confirmation de livraison
Un widget extrait d'un tableau de bord de RingCX  indiquant le nombre total d'appels, d'évaluations et d'autres indicateurs de performance agents

Soutenez vos équipes pour assurer une relation client réussie

Utilisez l’IA de RingSense pour évaluer les appels, analyser le ressenti des clients et obtenir des insights actionnables.

Exploitez l’analyse approfondie des conversations en temps réel

Les superviseurs disposent d’une visibilité totale sur l’activité de tous les canaux, ce qui leur permet de prendre des décisions fondées sur des données en ce qui concerne la qualité des appels et la conformité aux scripts.

Améliorez les interactions avec vos clients grâce à l’assistance offerte par  l’IA

Faites de vos agents une ressource stratégique grâce à l’IA et offrez-leur de manière automatisée des résumés d’appels, des conseils, actions à entreprendre, un feedback qualité, le suivi des mots-clés et bien plus encore.

Pilotez votre activité en toute simplicité grâce aux tableaux de bord et aux rapports en temps réel

Profitez de plus de 250 rapports prêts à l’emploi ou faites votre choix parmi plus de 350 indicateurs disponibles pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en temps réel vous offrant une visibilité de l’activité pour l’ensemble des canaux et des agents. Un suivi que vous pouvez partager grâce à l’envoi automatisé de rapports.

Optimisez l’efficacité de vos activités dédiées à l’expérience client

Toutes les capacités essentielles à un centre de contact avec des coûts maîtrisés, grâce à un partenaire qui innove pour l’avenir.

Bénéficiez d’un coût total d’exploitation minimal

RingCX se présente comme une solution rentable, disposant d’un coût d’exploitation minimal, avec des prix prévisibles et à taux fixes qui restent constants quelle que soit le canal d’utilisation.

Profitez de la richesse des insights en matière d’expérience client

Accédez en temps réel à des données cruciales, notamment les volumes d’appels, les performances des agents, le ressenti des clients et d’autres indicateurs essentiels qui vous permettent de prendre des décisions éclairées et d’allouer vos ressources de la manière la plus optimale possible.

Offrez un service client exceptionnel grâce à une solution d’avenir

Donnez à votre entreprise les moyens de s’adapter à l’évolution de vos besoins clients, d’assurer l’efficacité et l’évolutivité de l'expérience client délivrée, et de rester compétitive grâce à une solution basée sur l’automatisation et l’IA.
Un superviseur de centre de contact assistant une conseillère durant un appel en temps réel
Sur la couverture de la datasheet : Une conseillère de centre de contact souriante durant un appel téléphonique avec un client.

Pour des conversations plus intelligentes

Conçue pour les entreprises de toutes tailles, la solution RingCX permet d’optimiser l’expérience client. Vous trouverez plus d’informations dans la datasheet.

Conformité aux normes mondiales et européennes en matière de sécurité et de confidentialité

Notre solution s’appuie sur une plateforme cloud dont la sécurité est attestée par de nombreuses certifications de sécurité et de conformité, et respecte les réglementations mondiales.

AICPA SOC 2 logo
AICPA SOC 3 logo
PCI DSS Compliance logo
HITRUST CSF Certification logo
C5 Compliance logo
Cyber Essentials Plus Certification logo
Soyez prêt à répondre aux besoins de vos clients, dès aujourd’hui
Lancez rapidement un centre de contact intelligent et facile à déployer permettant à votre équipe d’utiliser l’IA pour s’améliorer à chaque interaction.