haysmacintyre
haysmacintyre, qui compte parmi les 25 plus grands cabinets comptables du Royaume-Uni, a beaucoup gagné en efficacité en intégrant RingCentral à Microsoft Teams
Parce que notre environnement de communication précédent s’appuyait sur un ensemble complexe de serveurs qui demandaient beaucoup de gestion, j’étais inquiet quant à notre capacité à évoluer. Avec RingCentral, ce n’est plus un problème. Nous avons un portail d’administration en ligne où nous pouvons facilement mettre à jour le système, comme ajouter des utilisateurs. Tout le reste se fait tout seul en arrière-plan.
Suite aux confinements, nous déployons un modèle de travail hybride où les employés seront présents dans les bureaux une partie du temps ou sinon en télétravail, précise Simon Bulleyment. Le grand avantage de l’intégration de RingCentral à Teams est que la téléphonie professionnelle accompagne toujours nos équipes, où qu’elles soient. Avec RingCentral intégrée à notre environnement Teams, nous avons enfin une véritable solution SaaS de téléphonie utilisable quel que soit le lieu, et dont nous n’avons absolument jamais à nous soucier.