CENTRE DE GESTION DE LA CONFIDENTIALITÉ RINGCENTRAL

Communiquez en toute confiance
Nous protégeons vos données à chaque niveau de votre entreprise avec une sécurité, une fiabilité et une confidentialité de tout premier ordre.
Sécurité
Protection des données
Fiabilité

Un système sûr à 100 %

Collaborateur participant à une visioconférence sécurisée
SUJETS D’ACTUALITÉ

Sécurité : les caractéristiques d’un fournisseur d’UCaaS compétent

Conçus pour vous protéger

Soyez tranquille : nos produits intègrent toutes les fonctions de sécurité nécessaires pour protéger vos données. 
Plus d’informations prochainement

Première étape : des bases solides

Notre processus de développement de produits inclut un examen de la sécurité à chaque étape, du concept à la publication. 
Plus d’informations prochainement

Vos données restent en sécurité

Nos mesures de sécurité informatique garantissent le bon fonctionnement de tout le système. Vous pouvez nous faire confiance : nous mettons en œuvre les normes de sécurité les plus strictes pour protéger la confidentialité et l’intégrité de vos données.

Nous ne sommes pas les seuls à le dire.

Des auditeurs tiers vérifient que nos mesures de sécurité répondent à des normes internationales rigoureuses.
Plus d’informations prochainement

Nous vous tenons informé.

Nous travaillons avec des spécialistes de la sécurité pour identifier d’éventuelles vulnérabilités et vous informons si nous en décelons dans nos produits ou nos sites Internet. 
Plus d’informations prochainement
Mégaphone illustrant la façon dont RingCentral annonce d’éventuels problèmes de sécurité à ses clients
Ressources complémentaires
RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES
Avec RCause, nous allons encore plus loin dans la mise en contact des communautés.
CONFORMITÉ LÉGALE
Retrouvez tous nos documents officiels sur une même plateforme.

Préserver votre vie privée

Collaboratrice utilisant RingCentral sans s'inquiéter pour ses données
SUJETS D'ACTUALITÉ

RingCentral en tant que

responsable du traitement des données

Transferts de données

Lorsque nous transférons des données depuis l'Espace économique européen (EEE), nous avons recours à des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne. Qui plus est, nous fournissons toujours des garanties supplémentaires.

RingCentral comme responsable du traitement de données

RingCentral agit en responsable du traitement de données et en sous-traitant pour certaines activités de traitement. Lisez notre livre blanc ci-après pour en savoir plus sur notre traitement des données relatives à l’utilisation en notre qualité de responsable du traitement de données.

Lois canadiennes relatives à la protection des données

La loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) est une loi canadienne fondée sur la collecte, l'utilisation et la communication d'informations personnelles. Tous les produits de RingCentral sont conçus pour satisfaire aux exigences de la LPRPDE.

Transparence

Nous nous engageons à préserver la vie privée et la confiance de nos clients en vous offrant une visibilité intégrale. Notre rapport de transparence décrit la manière dont nous traitons les demandes de données de clients soumises par les autorités répressives ou les organismes publics à l'échelle mondiale. 
Il a trait aux demandes reçues entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020.
Deux mains se serrant au bout d'un même bras, symbolisant la transparence et l'engagement de RingCentral vis-à-vis de la préservation de la vie privée et de la confiance de ses clients
Ressources complémentaires
États-Unis
Australie
Canada
France
Allemagne
Irlande
Italie
Pays-Bas
Singapour
Espagne
Royaume-Uni
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
PDF
Accord de transfert des données du client
Page Web
Formulaire de demande d’accès en tant que personne concernée
PDF
Liste des sous-traitants
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité
Page Web
Avenant relatif au traitement de données
Page Web
Avenant relatif à la sécurité

Restez connecté quoi qu’il arrive

Notre ambition : veiller à ce que vous soyez opérationnel, partout et à tout moment.

Un temps de fonctionnement de 99,999 % garanti par SLA

Les nouveaux modes de travail et les catastrophes naturelles peuvent provoquer de brusques changements des lieux de travail. Soyez opérationnel où que vous travailliez, que ce soit chez vous, au bureau ou ailleurs. Entièrement redondant partout où nous opérons, notre réseau distribué vous offre une infrastructure véritablement mondiale garantissant la continuité de vos activités 24 heures/24, 7 jours sur 7, en tous lieux. 
Entièrement redondant partout où nous opérons, notre réseau distribué vous offre une infrastructure véritablement mondiale garantissant la continuité de vos activités 24 heures/24, 7 jours sur 7, en tous lieux.
Paul Rapier, vice-président du service informatique, Detroit Pistons
Logo Detroit Pistons

Des notifications instantanées

Paramétrez des alertes pour votre service client.
Recevez des notifications en temps réel de la part de l’équipe de votre service client en cas de changement affectant votre système.
Consultez facilement le statut du service.
Nous surveillons en continu la performance de bout en bout de notre réaseau pour veiller à ce que des ICP tels que les mesures de la qualité, les taux d’achèvement et la disponibilité restent aux niveaux maximums. Accédez à notre portail en libre-service disponible 24 heures/24, 7 jours/7 pour plus de précisions.

Toujours à vos côtés

Restez connecté même en cas de problème.
Grâce à nos connexions Internet redondantes, les services actifs sont basculés d’un centre de données à un autre en cas de panne de courant, de catastrophe naturelle ou de cyberattaque. Ainsi, vous restez connecté.
Poursuivez vos activités même sans accès à Internet.
Avec RingCentral Persist™, vous avez l’assurance que les appels, la numérotation d’un poste à un autre et les services d’urgence restent disponibles pour un groupe d’utilisateurs clés.

Une infrastructure mondiale

Des centres de données partout dans le monde
Où que vous soyez, vous pouvez accéder à notre système. Avec plus de 15 centres de données et points de présence à l’échelle planétaire, nous avons de quoi assurer la disponibilité de notre serveur à tout instant.
Surveillance de bout en bout 24 heures/24, 7 jours/7, 365 jours/an
Nous surveillons en continu la performance de notre réseau selon des ICP et proposons des alertes instantanées en cas de baisse de la performance.
RingCentral offre une redondance géographique complète partout où l’entreprise opère : une caractéristique essentielle qui la distingue de ses concurrents.
Logo Open Mortgage
Grâce à RingCentral, nous avons élargi notre profil de risque pouvons travailler n’importe où, ce qui est essentiel pour notre entreprise.
James Howard, directeur technique, Open Mortgage
Trouvons ensemble la solution idéale pour votre entreprise.
Vous serez opérationnel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
Entrez un nom d'entreprise valide
Entrez un nombre d'employés valide
Merci de votre intérêt pour RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures. Si vous souhaitez parler à quelqu'un maintenant, appelez le 0 800 90 39 18.