RINGCENTRAL TRUST CENTRE

Nous sommes là pour vous

La confidentialité et l'engagement font partie intégrante de notre travail.

Plus de 400 000 clients et des millions d'utilisateurs nous font confiance en matière de confidentialité et de sécurité

Nous savons que la sécurité et la confidentialité sont une priorité pour nos clients, c'est pourquoi elles sont également une priorité pour nous. Vous pouvez faire confiance à RingCentral pour fournir des informations transparentes et à jour sur les opérations réseau, la sécurité, la confidentialité et la conformité.

Configuration facile, service fiable

Nous nous assurons que les clients ont accès aux spécialistes et aux ressources dont ils ont besoin afin que RingCentral soit opérationnel rapidement, avec toutes les fonctionnalités que ses utilisateurs nécessitent. Une fois installées, nous garantissons le bon fonctionnement de nos opérations, apportant une assistance à nos clients et à leur entreprise à tout moment.

Son HD de la plus haute qualité

RingCentral a une histoire d'innovation et un historique éprouvé d'investissement pour fournir le son HD de la plus haute qualité au sein d'un réseau optimisé pour la qualité de service. Nous équipons et donnons également aux clients tous les outils et données nécessaires pour surveiller les performances du système, ainsi que pour identifier et résoudre les problèmes ayant un impact sur le service.

Protection des données et de la confidentialité

RingCentral s'engage à être transparent sur la manière dont les données clients sont collectées, transférées et protégées sur notre plateforme. 

Compte tenu de notre empreinte mondiale, nous adhérons aux réglementations du monde entier et innovons constamment afin de répondre aux directives régionales, le cas échéant.

Sécurité de pointe

Nous avons mis en place des mesures étendues à tous les niveaux de notre architecture et de notre infrastructure système et nous nous sommes associés à des sociétés de pointe dans le but de sécuriser la plate-forme RingCentral.

En conformité avec toutes les normes de l'industrie

Nous avons établi un processus pour nous assurer que RingCentral répond à toutes les normes et exigences de conformité de l'industrie. Nous faisons également régulièrement appel à des auditeurs tiers qui assurent non seulement la vérification et la validation de notre cadre réglementaire, mais qui fournissent également des commentaires précieux afin d'optimiser notre approche et nous préparer à d'autres certifications.

Mises à jour de l'état du service en temps réel

Notre Centre de service client fournit des mises à jour en temps réel sur l'état du service RingCentral. Dans les rares cas où un problème venait à survenir, les clients pourraient accéder à des informations détaillées dès qu'ils se connecteraient à notre portail d'état du service. Le Centre de service client fournit également diverses ressources de formation, de la documentation ainsi qu'un accès à notre communauté de clients.

Pour vérifier l'état de votre service RingCentral, veuillez visiter :
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