Nous sommes là pour vous

La confidentialité et l’engagement sont au cœur de notre travail.

Plus de 350 000 clients et des millions d’utilisateurs font confiance à notre engagement en matière de confidentialité et de sécurité

La sécurité et la confidentialité sont une priorité pour nos clients, c’est pourquoi elles en sont également une pour nous. Vous pouvez faire confiance à RingCentral pour vous fournir en toute transparence des informations mises à jour sur l’exploitation du réseau, la sécurité, la confidentialité et la conformité.

Installation facile, service fiable

Nous garantissons à nos clients un accès aux spécialistes et aux ressources dont ils ont besoin pour déployer rapidement RingCentral et installer toutes les fonctionnalités indispensables à leurs utilisateurs. Une fois l’installation terminée, nous assurons la poursuite de vos opérations et de vos activités grâce à un soutien permanent.

Voix HD de haute qualité

RingCentral se démarque depuis sa création par sa culture de l’innovation et sa capacité à offrir une qualité de voix HD incomparable au sein d’un réseau optimisé pour la qualité de service. De plus, nous fournissons à nos clients les outils et les données nécessaires pour surveiller les performances de leur système et identifier tous les problèmes de service afin de mieux les résoudre.

Protection des données et confidentialité

RingCentral s’engage à faire preuve d’une transparence totale sur ses méthodes de collecte, de transfert et de protection des données client sur notre plateforme. Nous respectons les normes d’audit de sécurité SOC2 et la certification HITRUST afin de garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données personnelles. Ces audits et certifications permettent d’assurer la sécurité des données. En outre, nous offrons un Addendum du traitement des données, lui aussi mis à jour pour être conforme au RGPD et qui supervise la relation entre nos clients et nous-mêmes. Compte tenu de notre présence mondiale, nous respectons les différentes réglementations du monde entier et nous innovons en permanence pour nous adapter aux directives régionales, le cas échéant.

Une sécurité de pointe

Nous avons mis en place des mesures à tous les niveaux de notre architecture système et de notre infrastructure, ainsi que des partenariats avec des entreprises de pointe afin de sécuriser la plateforme RingCentral.

Conforme aux normes de l’industrie

Nous avons établi un processus pour nous assurer que RingCentral répond à toutes les normes et exigences de conformité du secteur. De plus, nous faisons régulièrement appel à des auditeurs tiers qui non seulement vérifient et valident notre cadre réglementaire, mais nous fournissent également de précieux commentaires pour optimiser notre approche et nous préparer à d’autres certifications.

Mises à jour en temps réel de l’état du service

Notre centre de service à la clientèle fournit des mises à jour en temps réel sur l’état du service RingCentral. Dans les rares cas où il y a un problème, les clients peuvent accéder aux informations détaillées dès leur connexion à notre portail. Le centre de service à la clientèle propose par ailleurs diverses ressources de formation et de documentation, ainsi qu’un accès à notre communauté de clients.

Pour vérifier l’état de votre service RingCentral, rendez-vous sur :
Close X
Veuillez patienter
pendant que nous tentons de vous mettre en contact avec un représentant commercial.
Désolé, nous sommes actuellement hors ligne

Leave a message

Please fill out the form to help us get you to the right sales agent within 24 hours.

By clicking the button above, you consent to receive calls and emails from RingCentral at the number provided. You are not required to give consent in order to make a purchase. Calls may be connected using automated technology.

Thank you for your interest in RingCentral

A sales advisor will contact you within 24 hours. If you'd like to speak to someone now, please call  877-857-9206.