Technologie

Expérience utilisateur optimisée

RingCentral estime que les logiciels d'entreprise devraient être aussi faciles à utiliser que vos applications préférées.

Les administrateurs et les utilisateurs finaux méritent tous deux des applications intuitives

C'est pourquoi nous créons des applications sur des appareils et des modes de communication intuitifs et faciles à utiliser. Peu importe l'appareil que vous utilisez et le mode de communication que vous préférez, vos utilisateurs finaux peuvent ouvrir une interface cohérente et intuitive pour communiquer, et vous pouvez configurer votre système de communication dans le but de personnaliser votre expérience individuelle.

Applications intuitives

Quel que soit l'appareil ou le mode de communication que vous préférez, l'application RingCentral fournit une interface cohérente et intuitive. De plus, elle permet à la fois à vos administrateurs et à vos employés de personnaliser facilement le système RingCentral selon leurs préférences.

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Conceptions ergonomiques

La plupart des systèmes téléphoniques nécessitent de longs processus de mise en œuvre qui impliquent des équipes de consultants et de lourds manuels d'utilisation. Et une fois que vous êtes opérationnel, vous avez besoin de formation et de certification uniquement pour administrer le système. Avec RingCentral, vous pouvez commencer à configurer le système en quelques minutes et commencer à profiter de fonctionnalités avancées telles que la gestion et l'enregistrement sophistiqués des appels, la collaboration intelligente, la messagerie d'entreprise et les intégrations de qualité industrielle.

Cohérence entre les appareils et les modes de communication

RingCentral offre une expérience transparente et cohérente sur tous vos appareils, que vous utilisiez un ordinateur, une tablette, un téléphone portable ou une montre connectée. Cette expérience utilisateur omniprésente tire parti des implémentations originales parmi une gamme complète de modes de communication, y compris les appels téléphoniques, les vidéoconférences, les SMS professionnels, entre autres.

« Avec RingCentral, le système de téléphonie et les contacts voyagent avec les employés, ils ne sont pas rattachés aux téléphones de bureau ou aux ordinateurs. Nos clients peuvent désormais nous joindre facilement quand ils en ont besoin. »
— Sean Kitts, Développement commercial, Smart Warehousing

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Vous voulez savoir ce que cela signifie pour vous et vos utilisateurs ? Découvrez comment RingCentral a facilité la manière dont nos clients peuvent relever certains des défis de communication les plus courants.

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