SYSTÈME DE TÉLÉPHONIE PROFESSIONNELLE

Passez à la téléphonie nouvelle génération

Toutes les fonctionnalités d’appels, de vidéo et de messagerie, sur n’importe quel terminal

Collaboratrice utilisant le numéro de téléphone de l’entreprise pour parler avec des partenaires
Un système qui vous simplifie la vie

Passez moins de temps à gérer vos téléphones grâce à des fonctionnalités de pointe.

Une solution hautement fiable

Avec nos protocoles de sécurité et de conformité et notre disponibilité de 99,999 % garantie par SLA, vous avez l’assurance de ne plus manquer le moindre appel.

Bien plus que de simples appels

Envoyez des SMS professionnels, organisez des visioconférences et dialoguez avec votre équipe par messagerie, le tout via une seule et même application.

Des processus simplifiés

Intégrez notre système à tous vos outils professionnels pour booster votre productivité.

Découvrez votre nouveau téléphone professionnel

Vidéo : Un système de téléphonie professionnelle moderne

TRAVAILLEZ N’IMPORTE OÙ

Restez disponible même pendant vos déplacements

Accédez à votre téléphone professionnel où que vous soyez.

Changez de mode ou de terminal comme bon vous semble

Passez de l’audio à la vidéo si vous avez besoin de voir vos interlocuteurs. Vous pouvez même basculer un appel vers votre téléphone fixe, votre softphone ou votre portable.

Distinguez vie professionnelle et vie privée

Vos appels et SMS passent par votre numéro RingCentral : ainsi, votre numéro personnel reste privé.

Consultez facilement vos messages vocaux

Traitez rapidement vos appels manqués grâce à la retranscription automatique des appels vocaux.

Collaborateur utilisant le service de téléphonie professionnelle de RingCentral pour lancer une visioconférence
Liste des utilisateurs visible depuis le portail d’administration

GESTION AISÉE

Quelques minutes suffisent pour adopter notre système

Gérez vos appels via une seule application disponible sur smartphone, ordinateur portable ou tablette.

Plus de flexibilité pour votre entreprise

Transférez vos anciens numéros vers votre compte RingCentral, définissez facilement les horaires d’ouverture et les règles de routage des appels, et gérez instantanément les utilisateurs.

Administration et informations centralisées

Surveillez la qualité des appels, analysez les statistiques sur l’utilisation et gérez les autorisations de vos collaborateurs, le tout, depuis une seule et même interface.

Des déploiements à grande échelle simplifiés

Bénéficiez des mêmes ressources de facturation et d’assistance que vos outils de messagerie d’équipe et de vidéo.

Communiquez comme bon vous semble

Employée utilisant le système de téléphonie RingCentral depuis son terminal mobile

Sur téléphone ou tablette

Collègues utilisant le système de téléphonie RingCentral depuis leurs ordinateurs fixes

Sur ordinateur

Réunion en ligne en cours sur un téléphone fixe

Au bureau

Envie d’en savoir plus sur les fonctionnalités d’appel avancées ?

Collègues utilisant le système de téléphonie RingCentral dans le cloud pour parler d’un projet

UNE SEULE APPLICATION

Stimulez votre équipe en ajoutant la messagerie et la vidéo
Créez des processus 100 % fluides avec une seule application réunissant la messagerie d’équipe, les visioconférences et les appels téléphoniques.
Allez à
l’essentiel.