Portail Analytics

Obtenez des informations précieuses sur votre système RingCentral grâce à des données exploitables.

Offrez une expérience utilisateur supérieure et prenez des décisions professionnelles éclairées
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Signaler

Rapports ciblés simplifiés grâce à des indicateurs de performance clés (KPI) et des métriques configurables et prêts à l'emploi. Configurez des alertes automatiques par e-mail pour les rapports essentiels.

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Analyser

Disposition intuitive des données pour une analyse rapide de l'utilisation et des tendances à l'échelle de l'entreprise, du service ou au niveau de l'utilisateur. Téléchargez et partagez des rapports pour une analyse plus approfondie.

 

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Surveiller

Une interface unique pour surveiller les utilisateurs, appels, réunions, appareils, numéros et files d'attente, ainsi que les notes et paramètres de qualité des appels.

 

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Anticiper

Recevez des notifications en temps réel des problèmes afin de résoudre facilement et rapidement tout ce qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise et vos utilisateurs.

 

Adoption et utilisation

  • Ayez une visibilité complète sur l'utilisation et l'adoption de RingCentral dans toute l'organisation. 
  • Évaluez la façon dont vos employés utilisent le système RingCentral pour mieux comprendre les tendances, les comportements et les préférences des utilisateurs.
  • Identifiez les domaines d'intervention et exécutez des programmes pour tirer le meilleur parti du système RingCentral.
Assurer une excellente expérience client grâce à des interactions de qualité

Alertes

  • Mettez en place une surveillance automatisée des KPI et des paramètres critiques, tels que la qualité des appels, l'état de la connectivité des appareils, etc.
  • Recevez des alertes en temps réel sur les problèmes. Résolvez les problèmes plus rapidement en les analysant rapidement directement à partir de la notification d'alerte.
  • Résolvez les problèmes de manière proactive avant qu'ils n'affectent les utilisateurs et plongez-vous dans les problèmes récurrents pour une analyse et une enquête plus approfondies.
Alertes

Qualité du service

  • Accédez à un tableau de bord en temps réel pour surveiller de manière proactive la qualité des appels et résoudre les problèmes de manière réactive pour tous les utilisateurs du monde entier.
  • Localisez les problèmes de qualité jusqu'à l'emplacement exact, le FAI, le réseau et le point de terminaison.
  • Obtenez des notes de qualité et des données sous-jacentes faciles à comprendre, y compris la gigue, la latence, la perte de paquets et les codecs.
Travaillez comme vous le souhaitez, sans avoir à basculer entre les applications

Rapports en direct

  • Affichez des tableaux de bord en temps réel hautement personnalisables pour surveiller la file d'attente d'appels et les performances des agents. 
  • Obtenez des données et des informations pour améliorer l'expérience client.
  • Comprenez les modèles et les tendances des files d'attente pour une dotation en personnel et une gestion des SLA efficaces.
Augmentez la productivité de votre équipe grâce à des flux de travail rationalisés

Rapports de performance

  • Affichez des tableaux de bord faciles à lire, faisant apparaître des données historiques et des tendances sur les files d'attente d'appels, les utilisateurs et les appels.
  • Effectuez une analyse détaillée des files d'attente, des performances des utilisateurs et des flux d'appels avec des cartes d'appels visuelles.
  • Obtenez plus de 30 KPI prédéfinis et des filtres ciblés pour vous aider à prendre des décisions correctives.
Travaillez comme vous le souhaitez, sans avoir à basculer entre les applications

Salles et appareils

  • Suivez les appareils en ligne et hors ligne dans le monde entier et en temps réel. 
  • Gagnez en visibilité sur l'historique des appareils et les appareils non provisionnés.
  • Recherchez et filtrez facilement en fonction de la localisation/l'adresse IP, de l'heure et du nom de l'appareil.
Augmentez la productivité de votre équipe grâce à des flux de travail rationalisés

Numéros de l'entreprise

  • Affichez toutes les activités et surveillez les performances des numéros de l'entreprise tels que ceux du RVI, des ventes, du service clientèle, des campagnes marketing et les numéros internationaux.
  • Utilisez ces données pour rationaliser les flux de travail et maximiser la couverture pour les appelants.
  • Explorez en détail les données pour suivre les indicateurs de succès ou identifier les domaines à améliorer.
Travaillez comme vous le souhaitez, sans avoir à basculer entre les applications

Tableau de bord Meetings

  • Accédez aux données d'utilisation et de qualité de RingCentral Meetings™ en direct ou passées à l'échelle du compte sur les utilisateurs, les emplacements et les appareils.
  • Comprenez mieux les modèles d'utilisation et les préférences des utilisateurs.
  • Localisez facilement les problèmes et résolvez-les.
Augmentez la productivité de votre équipe grâce à des flux de travail rationalisés

Abonnements

  • Abonnez-vous et recevez des rapports par e-mail quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les performances et les numéros de l'entreprise.
  • Automatisez les tâches répétitives en définissant un calendrier de livraison par e-mail pratique.
  • Partagez des rapports avec d'autres membres de l'organisation pour une collaboration plus facile, sans avoir à leur accorder des privilèges administratifs.
Travaillez comme vous le souhaitez, sans avoir à basculer entre les applications

Actifs associés

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