Solution de Gestion du Service Client Digital

Omni-Digital, Omni-Connectés. Partenaire de la Relation Client

Découvrez RingCentral Engage Digital

Engage Digital convient particulièrement aux entreprises avec un minimum de 5 agents dédiés à la relation client.

RingCentral Engage Digital permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de relation client au sein d’une même plateforme.

Par conséquent, les conseillers peuvent répondre aux messages venant de sources multiples à travers une interface unique, réduisant le temps de réponse, améliorant l’allocation des ressources et lissant la gestion des pics d’activité, tout cela résultant en une satisfaction client améliorée.

Plus de 14,5 millions de messages venant de canaux divers (email, chat, messaging, réseaux sociaux, etc…) sont catégorisés, priorisés et distribués aux agents utilisant RingCentral Engage Digital chaque mois, et plus de 830 000 problèmes sont ainsi résolus.

La plateforme de Relation Client Omni-Digitale

RingCentral Engage Digital facilite la transformation digitale des entreprises en leur permettant de déployer et piloter leur relation client omni-digitale.

Pour cela, l’entreprise met à leur disposition uneplateforme qui agrège l’ensemble des interactions clients (via messaging, réseaux sociaux, live-chat, mobile, email) et les distribue automatiquement en fonction des disponibilités, des profils clients ou encore des typologies de demandes afin de les traiter plus efficacement.

Les entreprises bénéficient ainsi d’un suivi et d’un reporting précis leur permettant d’analyser et mieux gérer leur activité tout en augmentant la satisfaction client.

RingCentral Engage Digital est construit sur un modèle SaaS et bénéficie d’une exposition internationale en travaillant avec plus de 100 grands comptes à travers 4 continents (Europe, Amériques, Afrique & Asie) dans les industries des Télécoms, de la Banque, de l’Assurance, des Énergies et des Médias (SNCF, Orange, ENGIE, AXA, Leroy Merlin, CANAL+, Hello Bank et beaucoup d’autres).

Les avantages de l'utilisation de RingCentral Engage Digital

Augmentez votre satisfaction client
Pilotez vos flux & activités
Améliorez votre productivité
Comprenez mieux vos clients

Pilotez votre activité de service client au sein d'une seule plateforme

 

RingCentral Engage Digital permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de relation client au sein d’une même plateforme.

La satisfaction client augmente rapidement grâce à une réduction du temps de réponse, une meilleure allocation des ressources et une meilleure gestion des pics d'activité.

L'usage du téléphone pour la relation client diminue chaque année et il est évident que le digital est le futur. Les entreprises utilisant Engage Digital améliorent leurs processus internes et s’assurent d’être là où leurs clients les attendent tout en réduisant leurs coûts.

 

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

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