Réseaux sociaux

#ShowThemYouCare

Créez des engagements significatifs avec vos clients sur n'importe quel canal social.

Regardez la vidéo
Regardez la vidéo
RingCentral Engage Digital

FACEBOOK

Rejoignez la conversation sur Facebook

Contruisez un espace pour que vos clients s’engagent avec votre marque. Utilisez l’IA pour classifier et router les publications à la bonne personne au service client, au marketing ou aux ventes. Rassemblez les profils clients dans une seule identité à travers Instagram, WhatsApp, Facebook Messenger, et plus.

TWITTER

Différenciez votre service sur Twitter

Interagissez avec vos futurs clients sur Twitter pour les aider à faire le bon choix. Mesurez, triez et filtrez chaque interaction pour vous concentrer sur les conversations les plus importantes. Postez de manière publique ou privée avec une plateforme unifiée supportant les médias enrichis.

INSTAGRAM

Interagissez sur Instagram

Collectez toutes les mentions Instagram et répondez-y avec une seule interface qui regroupe également Facebook, Twitter et tous les canaux digitaux. Assignez les tâches aux agents en vous basant sur leurs compétences ou répondez en utilisant des messages suggérés.

YOUTUBE

Passez en direct sur YouTube dans 3, 2, 1 ...

Rassemblez et répondez à chaque commentaire sur votre chaîne YouTube sans manquer une seule interaction. Augmentez la notoriété de la marque et la confiance en vous engageant avec les clients sur toutes vos vidéos.

YOUTUBE

Passez en direct sur YouTube dans 3, 2, 1 ...

Rassemblez et répondez à chaque commentaire sur votre chaîne YouTube sans manquer une seule interaction. Augmentez la notoriété de la marque et la confiance en vous engageant avec les clients sur toutes vos vidéos.

Ressources Complémentaires

Canaux supportés

Découvrir plus d’option pour le service client omni-digital.

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

Une question ?

Notre équipe vous répond sur:

Message Us WhatsApp
Close X