SOCIAL

#ShowThemYouCare

Créez des engagements significatifs avec vos clients sur n'importe quel canal social.

Regardez la vidéo
Regardez la vidéo

FACEBOOK

Rejoignez la conversation sur Facebook

Construisez un hub accessible pour que vos clients s’engagent avec votre marque. Tirez parti de l'IA pour classifier et acheminer les publications vers une certaine personne au sein du service clientèle, du marketing ou des ventes. Fusionnez les profils des clients dans une identité unique à travers Instagram, WhatsAppFacebook Messenger, et plus.

TWITTER

Mettez votre service à part sur Twitter

Déterminez les décisions de vos futurs clients grâce à un engagement sur Twitter. Suivez, triez et filtrez chaque interaction afin de pouvoir vous concentrer sur les conversations les plus importantes. Publiez des messages publiquement ou en privé via une seule et même plate-forme multimédia.

INSTAGRAM

Montrez un peu d'Insta-love

Collectez et répondez à tous les commentaires et critiques sur Instagram au sein d'une interface unique hébergeant également Facebook, Twitter et d'autres interactions de canaux numériques. Attribuez des tâches aux agents en fonction des compétences ou répondez en utilisant les réponses suggérées.

YOUTUBE

Passez en direct sur YouTube dans 3, 2, 1 ...

Regroupez et répondez à tous les commentaires sur votre chaîne YouTube sans manquer un seul engagement. Augmentez la notoriété et la confiance de la marque en dialoguant avec les clients sur toutes les vidéos que vous téléchargez.

YOUTUBE

Passez en direct sur YouTube dans 3, 2, 1 ...

Regroupez et répondez à tous les commentaires sur votre chaîne YouTube sans manquer un seul engagement. Augmentez la notoriété et la confiance de la marque en dialoguant avec les clients sur toutes les vidéos que vous téléchargez.

Ressources additionnelles

Canaux pris en charge

Explorez plus d'options pour le service omni-numérique.

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

Une question ?

Notre équipe vous répond sur:

Message Us WhatsApp
Close X