MESSAGERIE

Un service client aussi simple que contacter un ami

Rendez votre marque disponible 24/7. 

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SOLUTION WHATSAPP BUSINESS

Bonjour à 1,5 milliard de clients

Envoyez des messages en toute sécurité aux clients via la solution commerciale WhatsApp avec un chiffrement de bout en bout pour garantir la confidentialité des informations sensibles. Continuez la conversation à tout moment sur plusieurs dispositifs et autorisez les clients à envoyer des messages même en mode hors connexion. Ajoutez WhatsApp en tant qu'option dans votre système de RVD pour ne pas laisser les clients attendre.

APPLE BUSINESS CHAT

La prochaine vague de messagerie consommateurs-entreprise vient

Rendez facile pour les clients Apple Business Chat la communication avec votre entreprise directement via iMessage, Safari, SIRI, Spotlight ou même Apple Maps. Avec le cryptage de bout en bout intégré, Business Chat est une option sûre pour vous et vos clients. Planifiez des rendez-vous, faites votre choix dans une liste d'éléments ou payez même via Apple Pay avec des fonctionnalités prédéfinies supplémentaires.

FACEBOOK MESSENGER

Continuez la conversation

Profitez de la plate-forme de communication privée de Facebook Messenger. Donnez aux clients la possibilité d’engager une conversation sur un appareil et de la poursuivre sur un autre ultérieurement, sans perdre de contexte. Développez et ajoutez vos propres fonctionnalités et menus dans la conversation avec les API ouvertes de Facebook.

MESSAGERIE IN-APP

Placez votre application au cœur de votre stratégie de service client

Intégrez des fonctionnalités de messagerie dans votre application iOS ou Android pour permettre des interactions significatives avec vos clients. Donnez aux agents une vue à 360 degrés de vos clients et de leur comportement afin qu'ils puissent offrir une expérience qui résonne.

MESSAGERIE IN-APP

Placez votre application au cœur de votre stratégie de service client

Intégrez des fonctionnalités de messagerie dans votre application iOS ou Android pour permettre des interactions significatives avec vos clients. Donnez aux agents une vue à 360 degrés de vos clients et de leur comportement afin qu'ils puissent offrir une expérience qui résonne.

Ressources additionnelles

Canaux pris en charge

Explorez plus d'options pour le service omni-numérique.

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

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