WHATSAPP BUSINESS SOLUTION
Connectez-vous à 1,5 milliard d’utilisateurs
Conversez avec vos clients de manière sécurisée via WhatsApp Business Solution et son chiffrement robuste pour que toutes les données sensibles restent privées. Vos clients continuent la conversation en changeant d’appareil à tout moment, sans jamais perdre le fil, même lorsque internet n’est pas disponible. Ajoutez WhatsApp comme alternative à votre SVI pour leur éviter une longue attente et réduire votre taux d’abandon.
APPLE BUSINESS CHAT
La prochaine vague de messaging des marques
Simplifiez la vie de vos clients utilisateurs d’Apple et permettez leur de communiquer avec votre marque directement via l’app Messages depuis Safari, SIRI, Spotlight ou encore Apple Maps. Avec un chiffrement robuste, Apple Business Chat est une option sécurisée pour vous comme pour vos clients. Organisez des rendez-vous, offrez des listes de choix ou des options de paiement directement au sein de la conversation.
FACEBOOK MESSENGER
Continuez la conversation
Profitez du volet conversation privées de Facebook Messenger pour rediriger les communications publiques et personnaliser votre Relation Client. Donnez à vos clients la possibilité de commencer une discussion sur un appareil et de la continuer sur un autre sans jamais perdre le contexte. Développez et ajoutez vos propres fonctionnalités et menus au sein de la conversation grâce aux APIs Facebook.
IN-APP MESSAGING
Placez votre app au coeur de votre stratégie de Relation Client
Intégrez une fonctionnalité de messaging au sein de votre app iOS ou Android pour permettre des interactions riches avec vos clients. Donnez à vos agents une vue à 360° de vos clients et de leurs activités pour qu’ils soient en mesure de leurs offrir une expérience riche et positive.
IN-APP MESSAGING
Placez votre app au coeur de votre stratégie de Relation Client
Intégrez une fonctionnalité de messaging au sein de votre app iOS ou Android pour permettre des interactions riches avec vos clients. Donnez à vos agents une vue à 360° de vos clients et de leurs activités pour qu’ils soient en mesure de leurs offrir une expérience riche et positive.
Ressources Complémentaires
Canaux supportés
Découvrir le fonctionnement pour son entreprise
Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.