Messaging

Un service client aussi simple que contacter un ami

Rendez votre marque disponible 24/7. 

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RingCentral Engage Digital

WHATSAPP BUSINESS SOLUTION

Connectez-vous à 1,5 milliard d’utilisateurs

Conversez avec vos clients de manière sécurisée via WhatsApp Business Solution et son chiffrement robuste pour que toutes les données sensibles restent privées. Vos clients continuent la conversation en changeant d’appareil à tout moment, sans jamais perdre le fil, même lorsque internet n’est pas disponible. Ajoutez WhatsApp comme alternative à votre SVI pour leur éviter une longue attente et réduire votre taux d’abandon.

APPLE BUSINESS CHAT

La prochaine vague de messaging des marques

Simplifiez la vie de vos clients utilisateurs d’Apple et permettez leur de communiquer avec votre marque directement via l’app Messages depuis Safari, SIRI, Spotlight ou encore Apple Maps. Avec un chiffrement robuste, Apple Business Chat est une option sécurisée pour vous comme pour vos clients. Organisez des rendez-vous, offrez des listes de choix ou des options de paiement directement au sein de la conversation.

FACEBOOK MESSENGER

Continuez la conversation

Profitez du volet conversation privées de Facebook Messenger pour rediriger les communications publiques et personnaliser votre Relation Client. Donnez à vos clients la possibilité de commencer une discussion sur un appareil et de la continuer sur un autre sans jamais perdre le contexte. Développez et ajoutez vos propres fonctionnalités et menus au sein de la conversation grâce aux APIs Facebook.

IN-APP MESSAGING

Placez votre app au coeur de votre stratégie de Relation Client

Intégrez une fonctionnalité de messaging au sein de votre app iOS ou Android pour permettre des interactions riches avec vos clients. Donnez à vos agents une vue à 360° de vos clients et de leurs activités pour qu’ils soient en mesure de leurs offrir une expérience riche et positive.

IN-APP MESSAGING

Placez votre app au coeur de votre stratégie de Relation Client

Intégrez une fonctionnalité de messaging au sein de votre app iOS ou Android pour permettre des interactions riches avec vos clients. Donnez à vos agents une vue à 360° de vos clients et de leurs activités pour qu’ils soient en mesure de leurs offrir une expérience riche et positive.

MESSAGING ASYNCHRONE
Menez des conversations continues à travers de multiples appareils
Combinez les fonctionnalités du live-chat et du messaging grâce à Engage MessagingTM. Permettez une conversation continue entre les agents et les clients sur n'importe quel appareil - vous pouvez ainsi démarrer une conversation sur le web et la reprendre plus tard sur un appareil mobile. Engage MessagingTM conserve l'historique des interactions précédentes, fournissant aux agents le contexte nécessaire pour une meilleure expérience client.
asynchronous messaging
google's business messages
GOOGLE BUSINESS MESSAGES
Dévier les appels provenant des recherches Google
Des milliards de recherches sur Google chaque année génèrent des millions d'appels aux entreprises. Le canal de messaging de Google permet désormais aux clients d'envoyer un message à une entreprise plutôt que de l'appeler. Déviez les appels coûteux vers des messages, plus rapides et économiques, pour répondre aux questions et améliorer votre expérience client.

Ressources Complémentaires

Canaux supportés

Découvrir plus d’option pour le service client omni-digital.

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Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

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