Bonjour, comment puis-je vous aider ?
CONTEXTE
Afin de créer la meilleure expérience client et de convertir plus de prospects, vos agents ont besoin de contexte sur leur interlocuteurs. Partagez avec eux toutes les informations nécessaires comme le temps passé sur la page, le nombre de pages visitées, les déclencheurs utilisateurs, le nombre total de visites. Vous pouvez aussi ajouter une quantité illimitée de champs personnalisables correspondant aux besoin de votre entreprise.
CHAT PERSONNALISÉ
Personnalisez votre fenêtre de chat avec votre charte graphique et votre logo. Définissez comment chaque session de chat apparaîtra (bouton flottant, lien, invitation pop-up) et adaptez les différents champs à votre entreprise. Envoyez des pièces jointes, emojis et plus.
CRITÈRES DÉCLENCHEURS
Utilisez le ciblage comportemental tel que la disponibilité des agents, la page visitée, ou le temps passé sur le site pour déclencher une invitation au live-chat.
ENQUÊTES NPS & AUTRES
Configurez votre live-chat pour envoyer automatiquement des enquêtes de satisfaction à la fin de chaque session, pour collecter immédiatement les retours de vos clients. Suivez votre taux de satisfaction (CSAT), votre NPS ou d’autres statistiques de satisfaction client qui pourront aider votre entreprise à mieux répondre aux attentes de vos clients.
CO-BROWSING
Intégrez le co-browsing à votre live-chat pour voir ce que vos clients regardent. Donnez la possibilité à vos agents de prendre le contrôle sur l’écran de leur interlocuteur pour les guider dans leur navigation, donner des explications ou encore leur indiquer où se rendre sur le site. Le co-browsing est natif sur le navigateur et ne requiert aucun téléchargement, c’est aussi très simple à mettre en route.
ROUTING
Catégorisez automatiquement les messages du live-chat avec l’IA pour filtrer les données non pertinentes, les bots et les spams pour permettre à vos agents de mieux utiliser leur temps. Envoyez des demandes spécifiques aux équipes appropriées, telles que les ventes, le marketing ou le service client.
ROUTING
Catégorisez automatiquement les messages du live-chat avec l’IA pour filtrer les données non pertinentes, les bots et les spams pour permettre à vos agents de mieux utiliser leur temps. Envoyez des demandes spécifiques aux équipes appropriées, telles que les ventes, le marketing ou le service client.
Découvrir le fonctionnement pour son entreprise
Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.
Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.