EMAIL

Votre chemin vers l’Inbox Zero

Utilisez l’IA pour router les messages et améliorer les temps de réponse des agents

Regarder la vidéo
Regarder la vidéo
RingCentral Engage Digital

UNE BOÎTE DE RÉCEPTION MODERNE

Intuitive et simple d’utilisation

Simplifiez la gestion des emails et améliorez le temps de réponse de votre équipe de relation client. Avec une interface agent unifiée, ils peuvent facilement passer des emails à d’autres canaux digitaux.

INTÉGRATIONS

Système plug and play

Connectez votre solution de gestion d’emails à n’importe quelle boîte de réception via SMTP, IMAP et même des formulaires web. Augmenter la productivité de l’agent grâce à l’aide des messages structurés et des informations de contacts enregistrées.

BRANDING

Communications uniformes

Créez des modèles brandés et formatés pour faire gagner du temps à vos agents et assurer une cohérence au niveau de la marque et du client via des réponses automatisées et des nouvelles discussions. Un déploiement des réponses automatiques basé sur la langue détectée, la catégorie de l’email, les heures d’ouvertures de l’entreprise ou le temps depuis le dernier message.

BRAND

Communications uniformes

Créez des modèles brandés et formatés pour faire gagner du temps à vos agents et assurer une cohérence au niveau de la marque et du client via des réponses automatisées et des nouvelles discussions. Un déploiement des réponses automatiques basé sur la langue détectée, la catégorie de l’email, les heures d’ouvertures de l’entreprise ou le temps depuis le dernier message.

Ressources Complémentaires

Étude de cas
Orange Améliore sa Relation Client Digitale avec une Qualité de Service Uniforme
Checklist
Checklist de Relation Client Digitale

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Appelez-nous aujourd’hui (800) 574 5290

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

Une question ?

Notre équipe vous répond sur:

Message Us WhatsApp
Close X