Connectez-vous rapidement et facilement avec les clients à travers tous les canaux numériques.

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Établissez des relations plus solides et approfondissez vos connaissances

Intégrez les canaux numériques là où vos clients ont le plus besoin et gérez-les via un poste de travail d'agent unifié.

SOCIAL

Ne manquez jamais une occasion de vous connecter

Priorisez vos expériences numériques avec les clients. Réduisez les temps de réponse sur n'importe quel canal numérique (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc.) en allouant correctement les ressources pour assurer l'efficacité opérationnelle, la traçabilité des échanges et le traitement à grande échelle de chaque interaction.

Messagerie

Un service client aussi simple que contacter un ami

Offrez aux clients la possibilité d’interagir avec votre marque via des applications de messagerie telles que Apple Business Chat et Facebook Messenger, ainsi que la messagerie in-app sur un appareil mobile iOS® ou Android™. Offrez une meilleure expérience aux clients et améliorez les performances globales de l'équipe avec des flux de travail avancés.

CHAT EN DIRECT

Bonjour, comment puis-je aider ?

Simplifiez la communication entre l'agent et le client avec le chat en direct Autorisez les visiteurs à lancer des discussions ou des invitations en direct à l'aide du ciblage comportemental configuré pour votre entreprise. Fournissez aux agents une assistance en matière de réponse et des données historiques d'interaction client pour personnaliser et améliorer l'expérience client globale.

EMAIL

Votre chemin vers la boîte de réception zéro

Gérez de gros volumes d'e-mails entrants avec un outil efficace et adapté à votre processus. Suivez, traitez et contrôlez tout, de la catégorisation des messages reçus à la qualité des réponses envoyées.

COMMENTAIRES

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Regroupez les avis de Google Play et de Google My Business sur une seule et même plateforme pour analyser les tendances, contribuer aux conversations et répondre aux demandes d'informations sur les produits, les services ou les ventes. Mesurez quels produits ou catégories nécessitent plus d'attention et allouez les ressources en conséquence.

Une seule plate-forme pour gérer chaque interaction numérique
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Tout canal numérique

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Messagerie

In-app Commentaires

Email Bavarder

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IA au coeur

Intelligent

Classification

Moteur

Apprentissage automatique

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Plate-forme API ouverte

Intégrations Chatbot

Intégrations CRM

Intelligence d'affaires

SDK source

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Solution globale

72 langues reconnues

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Administration et Gestion

Installation facile

Statistiques en direct

Rapports unifiés

Ressources additionnelles

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