Communiquez rapidement et facilement avec vos clients à travers tous les canaux digitaux

Regardez la vidéo
Regardez la vidéo

Construisez des relations plus fortes et obtenez des informations plus approfondies

Intégrez les canaux digitaux sur lesquels vos clients ont le plus besoin de vous et gérez les via une plateforme unifiée pour vos agents.

Réseaux Sociaux

Ne manquez jamais une opportunité d’interagir avec vos clients

Priorisez vos expériences clients digitales. Réduisez les temps de réponse sur tous les canaux (incluant Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et plus) en optimisant les ressources pour assurer l'efficacité opérationnelle, la traçabilité des échanges et le traitement à grande échelle de vos interactions.

Messaging

Le service client aussi simple qu’un message à un ami

Donnez à vos clients la possibilité d'interagir avec votre marque via des applications de messaging telles qu’Apple Business Chat et Facebook Messenger, ainsi qu’avec de l’In-App Messaging sur un appareil mobile iOS® ou Android ™. Offrez une meilleure expérience client et améliorer les performances globales de l'équipe avec des workflows avancés.

Live Chat

Bonjour, comment puis-je aider ?

Simplifiez la communication agent / client avec le Live Chat. Permettez aux visiteurs d’initier une discussion en ligne ou déclenchez des invitations live chat en utilisant des critères de ciblage comportemental configurés en fonction de votre entreprise. Fournissez aux agents un assistant de réponse et des données historiques sur les interactions client pour personnaliser et améliorer l'expérience client globale.

EMAIL

Votre chemin vers l’Inbox Zero

Gérez de larges volumes d’emails entrants avec un outil efficace adapté à vos processus. Suivez, traitez et contrôlez tout, de la catégorisation des messages reçus à la qualité des réponses envoyées.

Avis client

Ne manquez aucun avis

Rassemblez les avis de Google Play et Google My Business dans une seule plateforme pour analyser les tendances, contribuer aux conversations et répondre aux demandes concernant les produits, services ou ventes. Mesurez quels produits ou catégories nécessitent plus d’attention et adaptez l’allocation des ressources.

Une plateforme unique pour gérer chaque interaction digitale
channels-platfotm-channels-white
Tous les canaux digitaux

Réseaux Sociaux

Messaging In-app

Avis client

Email

Live chat

channels-platfotm-ai-white
Basé sur l’IA

Moteur de routage intelligent

Machine-learning

channels-platfotm-api-white
Plateforme avec API ouverte

Intégrations Chatbot

Intégrations CRM

Business Intelligence

Source SDK

channels-platfotm-global-white
Solution globale

72 langues reconnues

channels-platfotm-administration-white
Administration et Gestion

Configuration facile

Statistiques en direct

Rapports unifiés

Ressources Complémentaires

Engagement client RingCentral

Explorez toutes nos solutions d'engagement client.

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

Une question ?

Notre équipe vous répond sur:

Message Us WhatsApp
Close X