SERVICE CLIENT DIGITAL

L’avenir du service est digital

Offrez une expérience plus personnalisée sur les applications Web, de réseaux sociaux et de messagerie.

Aidez vos clients à obtenir de l’aide à tout moment et en tout lieu

Collaborez n’importe où à partir d’un seul espace de travail virtuel

Support sur tous les canaux

Que les clients communiquent sur Facebook, Twitter, par e-mail, par dialogue en ligne ou sur tout autre canal digital, gérez toutes vos réponses en un seul endroit.

Partage de fichiers simple à partir d’outils tels que Google Drive

Configurez un routage plus intelligent

Utilisez l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour analyser les messages entrants afin de pouvoir les filtrer, les catégoriser et les acheminer vers le bon agent à chaque fois. Rejoignez et organisez des réunions en un clic depuis votre navigateur ou l’application RingCentral : c’est aussi simple que ça.

Outil de collaboration d’équipe avec gestion des tâches intégrée

Mettez vos données au travail

Identifiez les ambassadeurs et les détracteurs et augmentez les ventes avec des analyses du volume, de l’activité et de la qualité pour chaque interaction.

Écrivez-vous et rencontrez-vous, dans une seule application

Soyez prêt pour la prochaine génération de service

RingCentral Engage Digital unifie toutes vos conversations digitales. Diversifiez votre stratégie de communication client avec des canaux numériques comme WhatsApp, Facebook, Twitter, Chat, Instagram, Apple Business Chat et plus encore.

Toutes vos interactions digitales. Réunies au même endroit.

Tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes plus rapidement
Fusionnez les identités digitales
Détectez et fusionnez automatiquement les profils des clients sur différents canaux digitaux.
Configurez un routage plus intelligent

Envoyez des messages au bon agent en fonction du contenu du message et des compétences de l’agent.

Gérez les approbations et les transferts
Offrez aux agents la possibilité de demander une approbation lorsqu’ils répondent aux requêtes ou transférez la conversation à un autre agent.

Répondez plus rapidement avec les chatbots

Répondez instantanément à des questions simples avec des chatbots et transférez facilement les questions aux agents si une conversation devient plus complexe.
Améliorez les performances des agents
Aidez les agents à mieux travailler et à s’améliorer grâce à la double écoute qui facilite le coaching et au suivi des analyses des principaux KPIs.
Intégrez vos outils préférés
Connectez et intégrez votre historique de support dans vos logiciels CRM pour leur fournir des données précieuses.

De meilleures relations clients à portée de clic

Réseaux sociaux

Ne manquez jamais une occasion de communiquer

Renvoyez les appels entrants et donnez la priorité aux expériences client digitales sur les plateformes de réseaux sociaux pour rester en contact avec les acheteurs et les fans. Réduisez les temps de réponse sur les réseaux sociaux et traitez facilement de grands volumes d’interactions.
Image Allez au-delà de la voix

APPLICATIONS DE MESSAGING

Rendez la communication aussi simple que possible

Offrez aux clients la possibilité d’interagir avec votre marque comme ils le feraient avec des amis ou leur famille, via des applications de messagerie telles que WhatsApp, Apple Business Chat et Facebook Messenger, ainsi que la messagerie in-app sur tout appareil iOS® ou Android™.
Image Conçu pour la productivité des agents

Live-chat

Améliorez les conversations en temps réel

Avec le live-chat, les visiteurs Web peuvent démarrer une conversation ou vous pouvez déclencher une session à l’aide d’indices comportementaux. Intégrez des chatbots pour automatiser les réponses à des questions simples ou collecter des informations à transmettre à un agent. C’est un moyen rapide et convivial d’offrir de l’aide, tout en augmentant la vitesse de résolution.
Créez des expériences client inoubliables, à chaque fois
RÉPONDEZ PLUS RAPIDEMENT
+32 %
temps de réponse plus court
GAGNEZ EN EFFICACITÉ
+18 %
gain de productivité
AMÉLIOREZ LE CSAT
92 %
résolution au premier contact

Les canaux digitaux représentent le prochain paradigme des interactions client. Ils changent la donne.

AXA Suisse
Image Le bureau n’importe où
Image mobile Le bureau n’importe où
Passez au digital. Utilisez des chatbots. Réduisez les coûts relatifs au support.
Sérieusement, c'est aussi simple que cela.
Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
Entrez un nom d'entreprise valide
Entrez un nombre d'employés valide

Champs obligatoires*

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

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