La nouvelle ère du service client numérique est arrivée.

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RINGCENTRAL ENGAGE™

Une seule plateforme pour gérer chaque interaction numérique

Établissez des relations plus solides avec les clients, où qu'ils soient en ligne. Regroupez les messages provenant de tous les canaux numériques pour accroître la satisfaction de la clientèle, améliorer la productivité des agents et, à terme, générer des revenus plus élevés.

OMNI-DIGITAL

Musique d'attente RIP

Vos clients veulent entrer en contact avec votre entreprise aussi facilement qu’un ami. Connectez-vous sur les canaux préférés de vos clients, y compris la messagerie (Apple Business Chat, Facebook Messenger, WeChat, etc.), la messagerie in-app (iOS® et Android™), les médias sociaux (Facebook®, Twitter, Instagram, etc.), le dialogue en ligne avec accès à des informations contextuelles, l'e-mail et les portails d'avis des consommateurs.

ROUTAGE INTELLIGENT

Utiliser l'IA pour classifier et allouer automatiquement les messages entrants

Attribuez des messages avec précision et automatiquement aux agents disposant des compétences appropriées. Catégorisez les messages entrants et envoyez-les au bon agent en fonction de l'urgence et de la compétence pour améliorer le temps de réponse, la productivité individuelle et la production globale. Et avec la reconnaissance des langues dans plus de 72 langues, vous pouvez personnaliser davantage votre expérience client.

FUSION D’IDENTITÉ

Créez une vue plus complète de votre client

Améliorez la gestion des ressources et éliminez les conversations en double en fusionnant les identités client de plusieurs canaux en un seul profil. Obtenez une image complète de votre client en fonction de ses interactions historiques avec votre marque et votre équipe. Équipez les agents de l'historique client afin qu’ils puissent offrir une expérience plus personnalisée.

ANALYSES

Optimiser la stratégie et améliorer les KPI avec une approche globale analytique en temps réel

Collectez et traitez des données enrichies par la plateforme RingCentral Engage Digital, qui permet de suivre votre activité sur différents canaux et d'obtenir une image complète de vos performances. Identifiez les ambassadeurs et les détracteurs, améliorez et augmentez les ventes de produits et augmentez les profits en réduisant les occasions manquées dans votre écosystème.

PLATEFORME OUVERTE

Soyez prêt pour tout

Intégrez votre plateforme d'engagement numérique dans votre écosystème existant et améliorez les outils que vous utilisez avec des informations précieuses. Centralisez vos données pour ouvrir la voie à une meilleure expérience client.

Ressources additionnelles

Engagement client RingCentral

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Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

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