Deux mains tapant sur un clavier d’ordinateur portable
Trois personnes en pleine discussion
Une personne suivant les instructions d’une femme via appel vidéo
Un homme avec les mains jointes face à son ordinateur portable
Un homme utilisant son téléphone dans un ascenseur
Un homme travaillant dans un café
Des collègues collaborant face à un ordinateur portable
Un homme tenant un téléphone portable
Une cliente souriant tout en tenant son portable dans la voiture
À PROPOS DE RINGCENTRAL

Vos communications sont notre priorité.

Simplifier les communications d’entreprise pour aider 5 millions de personnes à se connecter à travers le monde.
Homme participant à une réunion en ligne avec son ordinateur portable
TRUST CENTER
Découvrez comment nous sécurisons vos échanges et maintenons leur confidentialité et leur fiabilité.
Logo Gartner
GARTNER
RingCentral est fier d'être à nouveau un Leader mondial du Magic Quadrant™ Gartner® 2023 pour la catégorie UCaaS.
Première page d’un rapport sur l’impact de RingCentral
RAPPORT SUR NOTRE IMPACT
Découvrez comment nous favorisons la diversité et soutenons nos communautés.

Prix et distinctions

Aider à créer des liens : la chronologie

La connectivité au cœur de l’innovation depuis 1999.
Groupe d’employés en séance de brainstorming

22 bureaux conviviaux dans 14 pays

Comme notre plateforme primée, nous aimons travailler avec des équipes incroyables à travers le monde.

Collaborez avec nous

Rendez-vous sur notre page Carrières pour en savoir plus sur les dernières opportunités et nouveaux postes à pourvoir

Presse

En savoir plus sur les dernières mises à jour de fonctionnalités, infos et annonces.

RingCentral est reconnu comme un leader du Magic Quadrant™ de Gartner® 2022 pour les Communications Unifiées en tant que Service, pour la huitième année consécutive

RingCentral annonce sa solution complète de chiffrement de bout-en-bout pour la messagerie, le téléphone et la vidéo

RingCentral reconnu pour son engagement environnemental, social et de gouvernance d'entreprise

Pourquoi se limiter aux appels

Envie d’en savoir plus sur RingCentral ? Découvrez des rapports et ressources supplémentaires ici.
Découvrez nos solutions