Technologie

Fiable dès le départ

Depuis le début, nous nous concentrons sur la fiabilité et la qualité de service professionnelles. Nous investissons dans notre propre technologie et notre propre réseau, et notre équipe de professionnels contrôle et optimise de manière proactive notre plateforme 24/7/365.

Une culture de l'innovation

Plutôt que de s'appuyer sur une technologie tierce, RingCentral a pris très tôt la décision stratégique de créer sa propre technologie et son propre réseau. Cet engagement nous permet de fournir à nos clients une fiabilité de niveau opérateur et une qualité de service exceptionnelle en permanence.

« RingCentral est totalement redondant d'un point de vue géographique dans chaque endroit où l'entreprise opère. Il s'agit d'un élément clé qui permet à RingCentral de se démarquer de ses concurrents, car beaucoup ne sont pas redondants géographiquement au niveau international. »
IDC

Nous maintenons la continuité de vos activités

Les catastrophes naturelles, les pannes de courant et les attaques de réseau malveillantes peuvent entraîner des temps d'arrêt des communications qui contrarient vos clients et menacent vos résultats. Notre réseau distribué est entièrement redondant dans chaque site que nous desservons, vous offrant une infrastructure mondiale qui garantit une continuité 24/7 de l'activité pour votre entreprise.
« RingCentral nous a aidés à faire migrer tous nos systèmes critiques vers le cloud. Cela nous donne une base de risques beaucoup plus diversifiée et nous permet simplement de travailler à partir de n'importe quel endroit, ce qui est très important pour notre entreprise. »
- James & Howard, DTI, Open Mortgage

Surveillance de bout en bout

RingCentral surveille en permanence les performances de bout en bout de notre réseau afin de garantir que les indicateurs de performance clés tels que les mesures de qualité, les taux d'achèvement et la disponibilité restent à des niveaux élevés. À l'échelle mondiale, nous avons des alarmes en place qui avertissent d'une baisse généralisée et significative des performances des points de terminaison.

Informations système en temps réel

Notre portail en libre-service permet aux utilisateurs de se connecter 24/7 afin de vérifier la santé globale du système RingCentral. Vous pouvez vérifier en temps réel si vos services de communication sont opérationnels et surveiller l'état de résolution des problèmes à l'échelle du système.

Reprise après sinistre

La plateforme RingCentral a été conçue pour prendre en charge les conditions de basculement en cas d'urgence. À l'aide de la jonction SIP, RingCentral fournit une reprise après sinistre en temps réel en basculant les services actifs d'un centre de données à un autre. Grâce à des connexions Internet redondantes, nos services de télécopie, vocaux, de messagerie vocale et de conférences peuvent tous continuer à fonctionner sans interruption.

Résilience lors d'une panne Internet 

RingCentral Persist™ offre des capacités de cloud avancées et une résilience du site en cas de panne Internet. Cette fonction permet aux entreprises de maintenir les fonctions d'appel pour un ensemble critique d'utilisateurs et d'éviter les interruptions de service sur les appels entrants et sortants, la numérotation de poste à poste et les services d'urgence E911.

La continuité et la qualité que vous méritez

Découvrez comment notre plateforme cloud se compare aux solutions sur site et ce que les clients pensent de leurs expériences avec RingCentral.

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