Une culture de l'innovation
Plutôt que de s'appuyer sur une technologie tierce, RingCentral a pris très tôt la décision stratégique de créer sa propre technologie et son propre réseau. Cet engagement nous permet de fournir à nos clients une fiabilité de niveau opérateur et une qualité de service exceptionnelle en permanence.
Nous maintenons la continuité de vos activités
Surveillance de bout en bout
RingCentral surveille en permanence les performances de bout en bout de notre réseau afin de garantir que les indicateurs de performance clés tels que les mesures de qualité, les taux d'achèvement et la disponibilité restent à des niveaux élevés. À l'échelle mondiale, nous avons des alarmes en place qui avertissent d'une baisse généralisée et significative des performances des points de terminaison.
Informations système en temps réel
Reprise après sinistre
La plateforme RingCentral a été conçue pour prendre en charge les conditions de basculement en cas d'urgence. À l'aide de la jonction SIP, RingCentral fournit une reprise après sinistre en temps réel en basculant les services actifs d'un centre de données à un autre. Grâce à des connexions Internet redondantes, nos services de télécopie, vocaux, de messagerie vocale et de conférences peuvent tous continuer à fonctionner sans interruption.
Résilience lors d'une panne Internet
La continuité et la qualité que vous méritez
Découvrez comment notre plateforme cloud se compare aux solutions sur site et ce que les clients pensent de leurs expériences avec RingCentral.