Fiable par nature

Depuis toujours, nous nous engageons à fournir à nos clients une fiabilité et une qualité de service de niveau professionnel. Nous investissons dans notre propre réseau et notre propre technologie pendant que notre équipe d’experts surveille et optimise notre plateforme 24h/24, 7j/7.

La culture de l’innovation

Plutôt que de faire appel à une technologie tierce, RingCentral a très tôt pris la décision stratégique de construire son propre réseau basé sur sa propre technologie. Grâce à cet engagement, nous pouvons garantir à nos clients une fiabilité de niveau opérateur et une qualité de service incomparable.

Assurer la continuité  de vos activités

Catastrophe naturelle, panne de courant, attaque malveillante et bien d’autres « mauvaises surprises » peuvent provoquer un temps d’arrêt des communications à la fois frustrant pour vos clients et dangereux pour votre chiffre d’affaires. Notre réseau distribué entièrement redondant met à votre disposition une infrastructure globale qui assure la continuité 24h/24, 7j/7 de vos activités.

« Grâce à RingCentral, nous avons pu déplacer tous nos systèmes critiques dans le cloud. Notre base de risques est ainsi beaucoup plus diversifiée et nous pouvons travailler de n’importe quelle zone géographique, un point crucial pour notre entreprise. »

— James Howard, directeur de la technologie, Open Mortgage

Surveillance intégrale

RingCentral surveille en permanence les performances de notre réseau pour vérifier que les indicateurs de performance clés (qualité, taux de réussite, disponibilité, etc.) restent à un niveau élevé. Nous avons mis en place des alarmes pour signaler toute baisse de performance significative d’un point de terminaison.

Informations système en temps réel

Notre portail en libre-service permet aux utilisateurs de se connecter 24h/24, 7j/7 pour vérifier la santé globale du système RingCentral. Vous pouvez ainsi voir en temps réel si vos services de communication fonctionnent correctement et surveiller l’état de résolution des problèmes liés au système.

Récupération en cas de catastrophe

La plateforme RingCentral est conçue de manière à opérer un basculement en cas d’urgence. Grâce au système de liaison SIP, RingCentral permet une récupération en cas de catastrophe en faisant basculer les services actifs d’un centre de données vers un autre. Grâce aux connexions Internet redondantes, nos services de fax, de messagerie vocale, de voix et de conférence continuent de fonctionner sans interruption.

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