Technologie

Qualité de service intégrée

Chez RingCentral, nous nous engageons pleinement à fournir à nos clients une qualité de service inégalée chaque jour.

Dédié à la qualité de service

Chez RingCentral, la qualité de service est au cœur de toutes nos décisions en matière d'architecture et de technologie. En fait, chaque aspect de notre plateforme a été conçu pour fournir à votre entreprise des communications commerciales de la plus haute qualité possible. Les experts de RingCentral aident à adapter et à affiner nos solutions pour qu'elles correspondent à votre environnement réseau spécifique, et notre tableau de bord de rapports robuste vous permet de surveiller activement les performances de qualité des appels de votre système de téléphonie.

Dorsale privée mondiale

RingCentral propose une solution de communications unifiées en tant que service (UCaaS), capable de prendre en charge votre organisation, quel que soit son emplacement. Nous fournissons une connectivité via une dorsale privée qui est indépendante des fournisseurs locaux ou des opérateurs de télécommunications, et nous proposons des numéros d'accès locaux dans les pays du monde entier.

pdf

Qualité de service

Accédez à des mesures clés de la qualité de service opérationnelle en temps quasi réel pour surveiller la santé globale de votre système téléphonique et diagnostiquer avec précision les problèmes de qualité des appels impactant vos utilisateurs. Notre puissant tableau de bord de création de rapports vous offre la visibilité nécessaire pour résoudre de manière proactive les problèmes potentiels affectant la qualité des appels et pour résoudre ces problèmes à un niveau granulaire.

pdf

Options de connectivité d'entreprise

Pour permettre une qualité de service (QoS) optimale, RingCentral peut aider votre entreprise à se connecter directement à notre cloud en fournissant un circuit Direct Connect.

Voix et vidéo HD

Pour offrir en permanence la meilleure qualité HD possible, RingCentral utilise le codec Opus Interactive réputé pour l'audio et la vidéo, ainsi que le codec G.722 pour l'audio.

Garantit un son et une vidéo de qualité optimale

Découvrez une qualité de service exceptionnelle dans vos communications professionnelles grâce à RingCentral. Découvrez comment nos clients utilisent nos solutions chaque jour.

Vous souhaitez nous parler de

la technologie RingCentral ?

Nous sommes à votre écoute
Appelez-nous au (877) 301-6606

En savoir plus sur la technologie :

Close X