Qualité de service de bout-en-bout

RingCentral s’engage à fournir chaque jour à ses clients une qualité de service incomparable.

Qualité de service garantie

Chez RingCentral, la qualité de service est au cœur de toutes nos décisions en matière d’architecture et de technologie. Les moindres détails de notre plateforme ont ainsi été conçus pour proposer à votre entreprise les meilleures communications professionnelles possibles. Les experts de RingCentral vous aident à adapter et ajuster nos solutions à votre environnement réseau spécifique. De plus, notre puissant tableau de bord des rapports vous permet de surveiller activement les performances de qualité d’appel de votre système téléphonique.

Réseau privé mondial

RingCentral propose une solution de communications unifiées en tant que service (UCaaS) capable de répondre aux besoins de votre organisation, quel que soit l’endroit où vous opérez. La connectivité, assurée par un réseau privé indépendant des fournisseurs locaux ou des opérateurs de télécommunications, vous offre des numéros d’accès locaux dans la plupart des pays.

Service Direct Connect

Pour vous garantir une qualité de service (QoS) parfaite, RingCentral peut aider votre entreprise à se connecter directement à notre cloud grâce à un circuit Direct Connect.

Médias HD

Afin de vous offrir la meilleure qualité HD possible, RingCentral utilise le codec Opus Interactive pour l’audio et la vidéo ainsi que le codec G.722 pour l’audio.

 

Optimisation des routeurs

RingCentral peut vous conseiller dans le choix du meilleur équipement pour votre réseau afin d’optimiser la qualité du service.

Services professionnels RingCentral

Planification, conception, gestion de projet ou encore mise en œuvre en ligne : notre équipe Services professionnels peut vous aider à intégrer, ajuster et développer votre service RingCentral pour répondre à tous vos besoins professionnels. Nos instructions en ligne vous aident à démarrer rapidement en vérifiant que votre environnement réseau est correctement configuré pour utiliser notre plateforme.

Rapports de qualité de service (QoS)

Accédez aux principales mesures de la qualité de service opérationnelles, quasiment en temps réel, pour surveiller l’intégrité globale de votre système téléphonique et déterminer avec précision les problèmes de qualité d’appel auxquels vos utilisateurs sont confrontés. Notre puissant tableau de bord des rapports vous offre la visibilité nécessaire pour traiter de manière proactive les problèmes éventuels affectant la qualité d’appel et les résoudre au niveau individuel.

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