Support à distance simplifié

Rassemblez vos agents sur différents sites pour servir vos clients.

Constituer une équipe de service client efficace à domicile

Appels entrants

Service intégral

Offrez le service auquel vos clients s‘attendent avec une équipe de support entièrement à distance. Notre plateforme dans le cloud facilite l‘intervention des agents avec une simple connexion Internet. Fournissez aux clients les services nécessaires sans qu‘ils sachent que vos agents sont chez eux.
Engagement digital

Connectez-vous sur le canal de leur choix

Offrez plus d‘options aux clients qui ne peuvent pas (ou ne préfèrent pas) se connecter par téléphone.
  • Établissez votre présence sur pratiquement toutes les plateformes sociales et digital sur lesquelles vos clients se trouvent.
  • Regroupez les messages de tous les canaux digital pour rationaliser la productivité des agents.
  • Offrez un service client de premier ordre, peu importe où se trouvent vos clients et vos agents.
Centre de contact collaboratif

Collaborez facilement depuis n‘importe quel endroit

Lorsque les agents ont besoin de réponses rapides ou de la contribution de quelqu‘un au sein de votre organisation, notre centre de contact collaboratif permet une communication en temps réel grâce à la messagerie d‘équipe. Les questions des clients sont ainsi traitées correctement dès la première fois et à chaque fois.

Il n‘a jamais été aussi simple de gérer des agents à distance

Installez rapidement de nouveaux agents depuis chez vous. Tirez parti des outils UCaaS tels que la messagerie d‘équipe et les communications vidéo pour rester en contact avec vos agents de n‘importe où, sur n‘importe quel appareil.

Plus de conseils sur le travail à distance

Voyez comme c‘est facile
de commencer
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Nous sommes là pour vous. Passer au télétravail peut être intimidant. Nous disposons de toutes les ressources pour vous aider à configurer votre centre de contact à domicile avec RingCentral.
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