RINGCENTRAL POUR LES AUTORITÉS LOCALES
Présentation de la municipalité moderne
Renforcez les connexions et ouvrez la voie à une plus grande collaboration, à la résolution des problèmes et au partage des avantages.

Moderniser

les communications.

Améliorer la prestation

de services.

Moderniser les communications. Améliorer la prestation de services.

Messagerie

Restez en contact avec les équipes, enregistrez les conversations et faites vos commentaires en simultané pour un travail d‘équipe instantané.

 

Vidéo

Organisez des réunions virtuelles et des rassemblements communautaires avec des réunions vidéo HD en un clic via un navigateur Web.

Téléphone

Configurez les téléphones de vos conseils locaux pour être au service de tous vos résidents et votre personnel. Économisez de l‘argent avec des solutions digitales économiques.

Centre de contact

Lancez des conversations avec les résidents sur différents points de contact tels que les appels vocaux, les dialogues en ligne, les SMS, les réseaux sociaux ou les e-mails.

Moderniser les communications. Améliorer la prestation de services.

Messagerie

Restez en contact avec les équipes, enregistrez les conversations et faites vos commentaires en simultané pour un travail d‘équipe instantané.

 

Vidéo

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Téléphone

Configurez les téléphones de vos conseils locaux pour être au service de tous vos résidents et votre personnel. Économisez de l‘argent avec des solutions digitales économiques.

Centre de contact

Lancez des conversations avec les résidents sur différents points de contact tels que les appels vocaux, les dialogues en ligne, les SMS, les réseaux sociaux ou les e-mails.

Le nouveau
citoyen digital est là
Le nouveau
citoyen digital est là
Nos communautés sont passées au digital et préfèrent consommer de l‘information,
faire des achats et interagir les unes avec les autres en ligne.
42 %
essaieront les nouveaux services digitaux des autorités locales1
48 %
veulent une expérience plus simple et plus propre des services digitaux des autorités locales1
25 %
s‘attendent à ce que les autorités locales mettent à jour quotidiennement leurs services digitaux1
SERVICES digitaux AUX CITOYENS
Communiquez comme si tout le monde était dans la même pièce que vous
Rassemblez vos effectifs dans un espace de travail digital sécurisé, peu importe où ils se trouvent ou les appareils qu’ils utilisent.
Collaborez de nouvelles manières
Présentez les réunions vidéo HD, les conférences téléphoniques, la messagerie d‘équipe, l‘eFax, le partage de fichiers, la gestion des tâches et plus encore.
La messagerie est le nouvel e-mail
Continuez à envoyer des messages lorsque vous êtes hors ligne, en vous assurant que tous les messages, projets ou produits livrables arrivent à destination.
Tableau blanc, partage d‘écran et exécution de sondages en direct
Collaborez en temps réel avec une multitude de fonctionnalités digitales. Enregistrez et sauvegardez chaque session afin que les équipes puissent rattraper ce qu’elles ont manqué.
Consolidez vos communications
Gérez tout en un seul endroit et collaborez facilement entre différentes équipes et différents services.
ÉCONOMIQUE
Profitez de solutions digitales économiques
Réduisez le coût total de possession de vos appareils de télécommunications tout en atteignant vos objectifs de modernisation.
Budgétisez
Effectuez de petits paiements mensuels prévisibles ou attribuez le tout à votre budget CapEx, à vous de décider.
Économisez sur les frais de départ
Passer d‘un système de téléphonie sur site à un système de téléphonie cloud permet de réaliser de nombreuses économies. Découvrez comment les clients économisent 40 % en moyenne lorsqu‘ils migrent vers RingCentral.
Ajoutez ou supprimez des utilisateurs si nécessaire
Ne payez que ce que vous utilisez, pas plus. Bénéficiez d‘une flexibilité intégrée pour pouvoir ajouter ou supprimer instantanément des abonnements.
Engagement client OMNI-CANAL
Connectez-vous à votre communauté locale là où elle se trouve
Interagissez avec les résidents sur le canal de leur choix grâce à la technologie de centre de contact intégrée.
Améliorez la prestation de services
Configurez des messages vocaux personnalisés et un standard automatique pour acheminer les appels vers la bonne personne, au bon moment.
Communiquez comme ils le veulent
Autorisez les membres de la communauté à se connecter via les réseaux sociaux, le chat, les SMS, les e-mails, les appels vocaux ou le fax.
Partagez des mises à jour instantanées avec votre communauté
Tenez tout le monde au courant grâce aux annonces instantanées de la communauté sur les réseaux sociaux, par SMS ou e-mail.
Passez des appels cohérents
Orientez les conversations à l‘aide de scripts d‘appel et évaluez les réponses des communautés et les performances des agents à l‘aide d‘analyses en temps réel.
Sécurité et confidentialité
Protégez les informations de vos résidents
RingCentral protège toutes vos informations et conversations avec des centres de données conformes aux gouvernements européens et sept niveaux de sécurité globale intégrés.
intégrations

Connectez tous vos outils essentiels sans aucun codage nécessaire

Intégrez RingCentral à des centaines d‘outils sur lesquels vous comptez tous les jours comme Microsoft Teams, Outlook, Office 365, Skype for Business, Dynamics, Salesforce, Google Chrome, G Suite, Oracle, etc. Vous recherchez une intégration personnalisée ? Nous avons ce qu’il vous faut : développez la vôtre avec nos API ouvertes.

MIGRATION VERS LE CLOUD
Nous serons là à chaque étape
L‘implémentation peut rester discrète. Nous sommes là pour effectuer une migration sans couture.
Plus de 20 ans d‘expérience dans les migrations de téléphonie cloud
Nous vous garantissons que votre chemin vers le cloud sera géré par des experts du domaine qui prendront en charge la migration de bout en bout.
Intégrez vos utilisateurs
La formation des effectifs et de leurs appareils ne doit pas être une corvée. Notre formation complète en libre-service et à la demande permet à vos équipes d’être opérationnel rapidement.
APPROVISIONNEMENT

Cadres de passation des marchés publics pour faciliter votre processus

RingCentral UK est conforme à Network Services 2 (RM3808), le Framework G-Cloud et est répertorié sur le marché digital du gouvernement britannique.

« RingCentral s‘est engagé à aider les dirigeants de nos communautés locales à faire en sorte que le Royaume-Uni reste connecté, sécurisé et productif pendant la crise et au-delà. »
Steve Rafferty, responsable national du Royaume-Uni, RingCentral
Ebook
blog
FICHE TECHNIQUE
Commencez à construire le conseil municipal de demain dès aujourd‘hui
Expérience approfondie du domaine
Nous sommes leader dans 6 rapports du Magic Quadrant UCaaS Gartner, et sommes reconnus pour notre technologie, notre gérabilité et notre fiabilité de pointe.
Expérience reconnue depuis 20 ans
Plus de 20 ans d‘expérience dans la mise en œuvre, la gestion et l‘amélioration des transformations digitales critiques pour des clients de tous les secteurs.
Approche centrée sur l‘utilisateur
Nous avons aidé plus de 400 000 clients et des millions d‘utilisateurs à migrer vers le cloud.
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Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures. Si vous souhaitez parler à quelqu'un maintenant, appelez le 0 800 90 39 18.