Rejoignez RingCentral pour les développeurs

La solution RingCentral Connect Platform™ est bâtie sur une architecture totalement ouverte. Grâce à nos API de niveau professionnel, les développeurs peuvent innover et augmenter la valeur ajoutée des produits existants.

La technologie RingCentral
est conçue pour les intégrations

Grâce à notre service personnalisé, vous pouvez utiliser directement les meilleures applications du marché ou les adapter à vos besoins. Augmentez la productivité de vos équipes et la satisfaction de vos clients, et utilisez RingCentral Connect Platform pour intégrer des communications à vos applications professionnelles et bénéficier de précieuses informations sur vos performances.

Utilisation de la plateforme

RingCentral Connect Platform est une gamme d’API et de SDK dans le cloud offrant aux développeurs un accès direct à des outils vocaux, des outils pour fax, à la configuration de compte et aux données des communications. Conçue pour l’évolutivité, la disponibilité et la vitesse, notre plateforme pour développeurs utilise l’API RESTful pour alimenter la connectivité vers les transactions et les données RingCentral entrantes et sortantes.

Plateforme ouverte et extensible

Nos API et nos SDK publiés vous permettent d’utiliser le système RingCentral comme une plateforme ouverte en libre-service. Vous disposez d’intégrations directes avec les meilleures applications professionnelles du marché. De nombreuses intégrations plug-and-play sont disponibles dans notre Galerie d’applications et notre plateforme pour développeurs vous permet de créer vous-même des intégrations et des extensions.

Expérience client de qualité supérieure

Nos API vous permettent d’accéder en toute simplicité aux données que vous gérez (journaux des appels, règles professionnelles, messages et présence) directement dans RingCentral. Le flux de travail de vos équipes CRM est ainsi plus riche et plus innovant. Par exemple, un agent de service peut connaître l’identité de l’appelant et accéder rapidement à l’historique des appels du client, ainsi qu’à de nombreuses autres données.

Distribution et notifications fluides

Les intégrations aux outils professionnels les plus populaires vous permettent d’envoyer des messages fax ou multimédia directement depuis vos applications favorites. Grâce au système, vous pouvez organiser la visite d’un professionnel sur le terrain et notifier automatiquement les clients du statut d’une commande, d’un retard de livraison, de la résolution d’un problème et bien plus encore.

Optimisation de l’efficacité opérationnelle

En autorisant la numérotation depuis les applications professionnelles ou les solutions internes de votre entreprise, RingCentral améliore l’efficacité quotidienne de vos employés. L’intégration téléphonie/informatique (CTI) vous permet de regrouper vos communications professionnelles et vos applications client grâce à des fonctions telles que la numérotation en un clic, l’affichage instantané, la file d’attente et la hiérarchisation.

Données de communication pertinentes

Analysez les données de communication pour identifier les tendances et les volumes et ainsi obtenir de précieux renseignements. Vous souhaitez superviser les opérations d’un centre d’appels ou créer un tableau de bord en temps réel des activités de vente ? Notre plateforme pour développeurs vous offre un accès direct à vos données de communication pour vous aider à superviser vos activités professionnelles.

Des fonctionnalités essentielles pour les intégrations

Nous proposons une vaste gamme d’API compatibles avec la plupart des fonctionnalités de nos produits. Voici les utilisations les plus courantes :

Intégration avec CRM

Initiez et recevez des appels d’un simple clic. Associez des appels entrants avec des données existantes, affichez les coordonnées du contact et ajoutez des notes en toute simplicité.

Enregistrement des appels

Gérez, exportez et archivez tous les enregistrements d’appels à des fins de référencement, de partage et de respect de la conformité.

Numérotation en un clic

Activez la numérotation en un clic directement dans les applications professionnelles pour initier des appels et réduire les risques de numéros erronés.

Rapports d’appels

Accédez en toute simplicité aux journaux des appels pour générer des rapports et alimenter les tableaux de bord.

Close X
See how your new RingCentral phone system will work.
    Back
    Next
    Get a guided demo.
    Sign up just once and enjoy all our free demos.
    Name
    Email
    Phone
    Number of employees
    Select...