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Facturation mensuelle

Nombre d’utilisateurs

1 2-19 20-99 100+
Non disponible
Standard À partir de €22.99
de 22 99

mensuel par utilisateur

de 28 99

mensuel par utilisateur

de 16 99

mensuel par utilisateur

de 22 99

mensuel par utilisateur

de 15 99

mensuel par utilisateur

de 21 99

mensuel par utilisateur

de 14 99

mensuel par utilisateur

de 20 99

mensuel par utilisateur

de 22 99

mensuel par utilisateur

  • 500 minutes mobiles, fixes, fax et minutes gratuites
  • Réunions en ligne multipoint mobiles et de bureau pour un maximum de 4 participants
  • Réception automatique et salutations personnalisables
  • Rôles et autorisations
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Non disponible
Le plus populaire
Premium À partir de €28.99
de 28 99

mensuel par utilisateur

de 34 99

mensuel par utilisateur

de 22 99

mensuel par utilisateur

de 28 99

mensuel par utilisateur

de 21 99

mensuel par utilisateur

de 27 99

mensuel par utilisateur

de 20 99

mensuel par utilisateur

de 26 99

mensuel par utilisateur

de 28 99

mensuel par utilisateur

Comprend toutes les fonctionnalités standard, plus:

  • 750 minutes mobiles, fixes, fax et minutes gratuites
  • Réunions en ligne multipoints mobiles et de bureau pour jusqu'à 100 participants Salesforce.com® Intégration GRC
  • Enregistrement automatique des appels
  • Multiniveau Préposé automatique
  • Hotdesking
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Non disponible
Ultimate À partir de €39.99
de 39 99

mensuel par utilisateur

de 45 99

mensuel par utilisateur

de 33 99

mensuel par utilisateur

de 39 99

mensuel par utilisateur

de 32 99

mensuel par utilisateur

de 38 99

mensuel par utilisateur

de 31 99

mensuel par utilisateur

de 37 99

mensuel par utilisateur

de 39 99

mensuel par utilisateur

Comprend toutes les fonctionnalités standard, plus:

  • 1,000 minutes sans frais
  • Réunions en ligne multipoints mobiles et de bureau pour jusqu'à 200 participants
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Minutes comprises par utilisateur
500
750
1 000
Mise en œuvre et formation dans l’Union européenne

Profitez d’une mise en œuvre et d’une formation vous permettant d’être rapidement opérationnel. Nous vous présenterons les principales fonctionnalités pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de notre service dès le début.

Assistance et mise en œuvre d’un nouveau système dans l’Union européenne

Apprenez-en plus sur votre système RingCentral et trouvez les réponses à vos questions grâce aux articles, guides et vidéos disponibles dans notre centre de formation.

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De 8 h 00 à 18 h 00, du lundi au vendredi
24/7
24/7
Applications pour ordinateur de bureau et mobile (iOS et Android) RingCentral Phone

Que vous soyez sur Apple ou Android, vous pouvez utiliser vos smartphones et tablettes pour passer et recevoir des appels, envoyer et recevoir des fax et des messages, organiser et participer à des conférences, ainsi que configurer les paramètres, les notifications et la messagerie vocale de votre système téléphonique.

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Pont d’audioconférence/licence utilisateur

Donnez aux utilisateurs leurs propres codes d’accès participant et hôte pour organiser des conférences n’importe où et depuis n’importe quel appareil. Disponible avec l’édition Standard et au-delà.

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Illimité
Illimité
Illimité
Réunions vidéo illimitées avec partage d’écran sur ordinateur de bureau et mobile

Organisez des réunions en ligne haute définition avec jusqu’à 200 participants (édition Ultimate) à travers le monde depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. Inutile d’utiliser un service de visioconférence coûteux non intégré.

Inclus sans frais supplémentaires avec RingCentral Office®, RingCentral Meetings™ vous donne accès à la vidéoconférence et au partage Web. Accédez à vos fichiers sur des plateformes de stockage dans le cloud comme Box ou Dropboxdepuis votre iPhone ou iPad et partagez du contenu pour créer des présentations efficaces.

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4
100
200
Collaboration d’équipe avec Glip® : partage de fichiers, messagerie instantanée, salons de dialogue en ligne, etc.

Collaborez de façon plus efficace avec vos collègues, clients et fournisseurs grâce à la messagerie de groupe, au partage de fichiers, à l’attribution des tâches, aux réunions instantanées, au partage de calendriers et plus encore.

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Voix haute définition (HD)

La voix HD offre un son clair et net.

IVR

Notre système IVR (réponse vocale interactive) facilite la sélection d’individus, de services ou de sites au sein de votre organisation par l’appelant.

Multiniveau
Multiniveau
Multiniveau
Enregistrement des appels

Répondez automatiquement aux appelants avec des messages d’accueil personnalisés et assurez-vous que chaque appel est dirigé vers l’employé ou le service approprié.

Sur demande
Automatique
Automatique
Authentification unique

L’authentification unique RingCentral exploite la sécurité de votre propre réseau pour fournir à vos utilisateurs un moyen de se connecter automatiquement à RingCentral de façon sécurisée. Vos utilisateurs peuvent utiliser les identifiants de leur réseau d’entreprise pour se connecter à RingCentral. Ainsi, ils n’ont pas besoin de retenir un nom d’utilisateur et un mot de passe supplémentaires et vous réduisez le temps consacré par votre équipe à la récupération des mots de passe.

Intégration à Microsoft®, Google, Box et Dropbox™

Passez des appels d’un seul clic depuis Skype Entreprise, Office 365 ou G Suite.

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Messagerie vocale vers e-mail

Accédez à vos messages vocaux depuis vos téléphones fixe et mobile, votre messagerie électronique, votre application pour ordinateur de bureau et votre compte en ligne.

Fax par Internet

Bénéficiez de votre propre ligne de fax sans numéro distinct.

Journaux des appels

Gardez un œil sur la productivité de vos employés et surveillez les interactions par fax et téléphoniques grâce à des journaux des appels. Les administrateurs peuvent facilement consulter les journaux des appels par personne ou par département pour obtenir des informations sur tous les appels entrants et sortants.

Analyses et rapports

Des tableaux de bord graphiques et intuitifs vous permettent d’analyser rapidement l’historique, les activités et les schémas d’appels à l’échelle de l’entreprise, du service/groupe ou de l’utilisateur.

Rôles et autorisations

Bénéficiez d’un contrôle total sur les droits d’administration entre les employés. Attribuez des autorisations en fonction des exigences des différents rôles utilisateur. Le forfait Standard vous donne accès à des modèles préconfigurés, tandis les forfaits Premium et Ultimate permettent une personnalisation totale des autorisations.

Intégration avec Salesforce.com®, Zendesk® et Desk.com™

Une intégration transparente entre votre système téléphonique RingCentral et les outils que vous utilisez au quotidien.

Passez des appels d’un seul clic depuis Salesforce, Skype Entreprise, Office 365 ou G Suite.

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Supervision d’appels

Formez et conseillez votre équipe en écoutant les appels. Si nécessaire, rejoignez ou reprenez la conversation.

Plateforme pour développeurs

Utilisez notre API ouverte pour intégrer votre système téléphonique à d’autres outils professionnels.

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Téléprésence Cloud et séminaires en ligne

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