RINGCENTRAL POUR LES ENTREPRISES JURIDIQUES
Visez plus haut et plus loi pour vos relations clients

Optimisez vos opérations grâce à la messagerie d'équipe, aux vidéoconférences et à un téléphone professionnel moderne, et tout cela depuis le même espace de travail.

Femme tenant un téléphone et un café
Femme tenant un café et un téléphone
Femme tenant un café et un téléphone
Des cabinets d'avocats partout Restez connecté avec RingCentral
FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE

Renforcez vos relations clients

Ouvrez une ligne de communication permanente pour satisfaire et impliquer vos clients.

Restez connecté partout

Restez en contact sur tous les canaux numériques, sans avoir à donner votre numéro personnel.

Rendez votre entreprise plus accessible

Bénéficiez de tous les outils dont vos employés ont besoin pour accompagner les clients où qu'ils se trouvent grâce à la messagerie d'équipe et aux vidéoconférences.

Créez une expérience client cohérente

Donnez aux clients un seul numéro de téléphone et acheminez automatiquement les appels pour réduire les temps d'attente.

COLLABORATION

Intégrez toute votre équipe

Faites-en plus avec des outils de vidéoconférence et de messagerie pour vos employés et partenaires.

Bienvenue dans votre bureau virtuel

Organisez des réunions, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil.

Créez un lieu de rencontre en ligne

Utilisez la messagerie d'équipe pour gérer les charges de travail, collaborer sur des projets et partager des fichiers en toute sécurité.

Ne passez à côté d'aucun appel

Enregistrez et suivez les interactions avec les clients grâce à des journaux d'appels détaillés.

GESTION DU TEMPS

Optimisez votre journée de travail

Éliminez les tâches manuelles et travaillez plus efficacement sur plusieurs canaux. Obtenez les informations dont vous avez besoin au moment où vous en avez le plus besoin. 

Suivez le temps facturable de votre équipe

Automatisez le suivi du temps et la facturation à l'aide d'intégrations telles que TimeMiner.

Travaillez plus intelligemment

Allouez efficacement des ressources humaines et contrôlez les coûts grâce à des analyses et à des rapports.

Fluidifiez vos opérations

Simplifiez les flux de travail grâce au routage intelligent des appels, aux journaux d'appels et à la messagerie vocale vers e-mail.

Plaidez pour une meilleure expérience client
SÉCURITÉ
Protégez vos informations
RingCentral protège toutes vos informations et conversations client avec des centres de données conformes à notre secteur et sept couches de sécurité complète. Nous sommes également conformes au RGPD et à d'autres réglementations spécifiques à notre secteur d'activité.
Logos de sécurité
Femme au téléphone
divers logos
intégrations

Connectez vos outils préférés

Intégrez RingCentral aux outils de travail que vous utilisez chaque jour. Vous recherchez une intégration personnalisée ? Nous avons ce qu‘il vous faut : développez la vôtre avec nos API ouvertes.

« Avec RingCentral, nous pouvons envoyer des SMS à partir de nos numéros professionnels, partager des fichiers, créer des groupes de discussion en équipe et organiser des vidéoconférences, et tout ça grâce une seule solution. »

Sean Martin, associé fondateur MHP&S PLLC
EN RÉSUMÉ
ÉTUDE DE CAS
GUIDE PRATIQUE
C'est là que commence une pratique plus efficace

Nous vous aiderons à vous lancer en un rien de temps.

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Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
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Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures. Si vous souhaitez parler à quelqu'un maintenant, appelez le (800) 574 5290.