RINGCENTRAL POUR LE SECTEUR PUBLIC DU ROYAUME-UNI
Déverrouillez la
puissance des communications numériques.

Offrez des services de grande valeur centrés sur les citoyens qui impliquent les utilisateurs et font avancer le pays.

Découvrez comment ces organisations du secteur public local s‘adaptent à l‘avenir avec RingCentral

Le paysage numérique du Royaume-Uni change

La révolution numérique est bien engagée au Royaume-Uni. Au cours de la prochaine décennie, nous assisterons à des changements importants au niveau des politiques alors que les changements environnementaux apporteront de nouveaux défis dans la façon dont les services sont livrés aux collectivités, à un moment où les demandes des citoyens augmentent.

Écosystème citoyen connecté

38 %

des citoyens prévoient de voter pour un parti politique en ligne au cours des trois prochaines années1

La liberté des appareils est l‘avenir

50

Le nombre moyen d‘appareils connectés dans les foyers britanniques d‘ici 20232

Une société en ligne

Une société
en ligne

£1

sur

£5

dépensées dans les magasins britanniques l‘est désormais en ligne3

Un outil pour tous vos besoins de communication modernes

Un outil pour tous vos besoins de communication modernes

Messagerie

Restez en contact avec le personnel, enregistrez les conversations et faites vos commentaires en simultané pour un travail d‘équipe instantané.

Vidéo

Organisez des réunions virtuelles du personnel et des tables rondes polyvalentes lors de réunions vidéo HD en un clic. Rejoignez les réunions via un navigateur Web (aucun téléchargement nécessaire). 

Téléphone

Mettez en place un système de téléphonie gouvernemental hautement sécurisé pour prendre en charge tous vos citoyens et votre personnel. Économisez de l‘argent avec des solutions numériques économiques. 

Centre de contact

Lancez des conversations avec les citoyens sur différents points de contact tels que les appels vocaux, les dialogues en ligne, les SMS, les réseaux sociaux ou les e-mails. 

Un outil pour tous vos besoins de communication modernes

Messagerie

Restez en contact avec le personnel, enregistrez les conversations et faites vos commentaires en simultané pour un travail d‘équipe instantané.

Vidéo

Organisez des réunions virtuelles du personnel et des tables rondes polyvalentes lors de réunions vidéo HD en un clic. Rejoignez les réunions via un navigateur Web (aucun téléchargement nécessaire). 

Téléphone

Mettez en place un système de téléphonie gouvernemental hautement sécurisé pour prendre en charge tous vos citoyens et votre personnel. Économisez de l‘argent avec des solutions numériques économiques. 

Centre de contact

Lancez des conversations avec les citoyens sur différents points de contact tels que les appels vocaux, les dalogues en ligne, les SMS, les réseaux sociaux ou les e-mails. 

COÛT TOTAL DE POSSESSION
Allégez les pressions budgétaires
Tirez parti des économies d‘échelle dans le cloud avec des solutions respectueuses de votre budget. 
Faire plus avec moins
Augmentez l‘efficacité tout en réduisant les coûts grâce à une approche axée sur le cloud et à un logiciel de communication tout-en-un.
Éliminez les investissements initiaux
Réduisez les dépenses de technologie, de stockage, de mise en réseau et de sécurité et bénéficiez de réductions des coûts d‘exploitation, de maintenance et de mise à niveau. Aucun matériel initial ou budget de dépense en capital coûteux requis.
Migrer et économiser
En moyenne, les clients qui migrent d‘un système de téléphonie sur site vers un système de téléphonie cloud RingCentral économisent environ 40 % sur les coûts totaux.
ÉLASTICITÉ DU CLOUD
Ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin
Ajustez votre solution en fonction de l‘utilisation, quand et où vous en avez besoin.
Payez au fur et à mesure
Faites évoluer les utilisateurs en fonction des besoins pour ne payer que ce que vous utilisez chaque mois et pas un centime de plus. 
Libre-service à la demande
Ajoutez et supprimez des utilisateurs en quelques minutes sur l‘application mobile RingCentral. Ne gardez qu‘un seul fournisseur et dites adieu aux tracas liés à la négociation de votre utilisation.
Payez à votre guise avec des factures prévisibles
Prévoyez vos coûts avec certitude. Choisissez d‘allouer RingCentral à vos budgets de dépenses en capital ou d‘exploitation ; nous nous adaptons à vos préférences.
SOLUTIONS D‘AVENIR
Profitez de la puissance du cloud
Adoptez la politique Cloud First du gouvernement et pérennisez votre organisation.
La fiabilité en continu
Profitez de nos SLA garantis de premier plan (99,999 %) et renforcez vos plans de reprise après sinistre.
Soyez prêt pour l‘avenir 
Nous nous occuperons de la maintenance de votre téléphonie cloud, de vos systèmes de messagerie et de réunion afin que vous n‘ayez pas à le faire. Avec les mises à jour logicielles 4 fois par an, vous bénéficierez toujours des dernières versions, fonctionnalités et améliorations. 
Donnez à votre personnel les moyens de devenir mobile
Soyez prêt à répondre aux urgences en mettant automatiquement en place une main-d‘œuvre mobile. Faites le bonheur de vos employés grâce à la flexibilité travail-vie personnelle. 
Tous les appareils. Partout. 
Nos applications fonctionnent sur n‘importe quel appareil dans n‘importe quel endroit. Connectez-vous en toute sécurité et commencez à collaborer avec des collègues et à servir les communautés instantanément. 
Message. Vidéo. Téléphone.
Le tout dans une seule application.
SÉCURITÉ ET RÉSIDENCE DES DONNÉES
Protégez vos données locales et les informations des citoyens  
RingCentral protège toutes vos informations et conversations avec des centres de données conformes à l’industrie et une sécurité complète. 
Sept niveaux de sécurité 
RingCentral protège les communications sur l‘ensemble du trajet de transmission. Chaque communication passe par des réseaux cryptés. Nous avons sept niveaux de sécurité, une surveillance de la plate-forme 24h/24 et 7j/7 et un SLA avec disponibilité de 99,999 % garantie. 
Centre de données au Royaume-Uni
Besoin que vos données résident localement ? Stockez-les dans notre centre de données basé à Londres au Royaume-Uni.
intégrations

Connectez tous vos outils critiques, aucun codage requis 

Intégrez RingCentral à des centaines d‘outils sur lesquels vous comptez tous les jours comme Microsoft Teams, Outlook, Office 365, Skype for Business, Dynamics, Salesforce, Google Chrome, G Suite, Oracle, etc. Vous recherchez une intégration personnalisée ? Nous avons ce qu’il vous faut : développez la vôtre avec nos API ouvertes.

ANALYSE DES DONNÉES
Obtenez des informations précieuses
Offrez une expérience de service supérieure et encouragez les décisions commerciales basées sur les données avec des analyses exploitables et des rapports automatisés.

Cadres de passation des marchés publics pour faciliter votre processus

RingCentral UK est conforme à Network Services 2 (RM3808), le Framework G-Cloud et est répertorié sur le marché numérique du gouvernement britannique.

EBOOK
BLOG
LIVRE BLANC
Transformez votre service public avec RingCentral UK

Expérience approfondie du domaine

Nous sommes leader dans 5 rapports du Magic Quadrant UCaaS Gartner, et sommes reconnus pour notre technologie, notre gérabilité et notre fiabilité de pointe.

Expérience reconnue depuis 20 ans

Plus de 20 ans d‘expérience dans la mise en œuvre, la gestion et l‘amélioration des transformations numériques critiques pour des clients de tous les secteurs.

Approche centrée sur l‘utilisateur

Nous avons aidé plus de 400 000 clients et des millions d‘utilisateurs à migrer vers le cloud. 

Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
Entrez un nom d'entreprise valide
Entrez un nombre d'employés valide

Champs obligatoires*

Merci de votre intérêt pour RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures. Si vous souhaitez parler à quelqu'un maintenant, appelez le (800) 574 5290.

Sources :

Créer des services publics centrés sur les citoyens
Compteurs intelligents : ouvrir le futur
Office des statistiques nationales, indice des ventes au détail, 2019

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