RingCentral for Salesforce

Intégrez Salesforce et Service Cloud à votre solution RingCentral sans anicroche.

Envoyez des messages et gérez des réunions au sein d'une seule application

Donnez à votre système CRM de puissantes capacités de communication

Collaborez n'importe où à partir d'un seul espace de travail virtuel

Productivité de l'équipe et efficacité des appels

Concentrez-vous sur vos tâches les plus critiques grâce aux appels en un clic, à la planification de réunions et à la journalisation des appels depuis Salesforce.

Partagez des fichiers en toute simplicité à partir d'outils tels que Google Drive

Informations client clés

Suivez vos clients de bout en bout via plusieurs écrans contextuels d'informations, mais aussi la création de rapports et de tableaux de bord flexibles sur les interactions clés.

Outil de collaboration d'équipe avec gestion des tâches intégrée

Travaillez comme vous le souhaitez

Bénéficiez des capacités de votre système téléphonique sur l'application mobile Salesforce, disponible sous les versions Classic et Lightning.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour vous familiariser avec RingCentral for Salesforce.

Automatisez les cycles de vente et de service. Voyez par vous-même.

High Velocity Sales

Passez des appels directement à partir de la file d'attente et enregistrez-les dans High Velocity Sales pour booster vos ventes.

Planifiez des réunions

Planifiez des réunions vidéo RingCentral à partir de Salesforce sans encombre.

Écrans contextuels
Des écrans contextuels apparaissent lors des appels entrants avec une vue complète de la situation du client.

Appels en un clic

Passez des appels depuis Salesforce en cliquant sur n'importe quel numéro de téléphone.

Suivi des performances

Accédez à un tableau de bord synthétisant les appels passés par votre équipe avec le nombre total, le ratio volume/durée des appels, mais aussi la nature et la direction (entrants/sortants) de ces derniers.
Journalisation des appels
Bénéficiez de fonctionnalités avancées comme la journalisation des appels hors ligne, ou des appels multiples.
RingCentral est la seule solution que nous ayons trouvée avec une intégration complète de Salesforce.
Brad Giannini
Directeur général
En savoir plus sur RingCentral for Salesforce

Vous verrez, c'est facile à utiliser.