RingCentral, leader du classement Magic Quadrant de Gartner pour les solutions UCaaS. Encore.

Communications d’entreprise internationales, ouvertes et collaboratives dans le cloud.

 

Le géant de la recherche et du conseil dans le domaine de la technologie de l’information Gartner a classé RingCentral parmi les leaders Magic Quadrant dans son rapport 2017 intitulé Magic Quadrant for Unified Communications as a Service (UCaaS), Worldwide* pour sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision.

 

 

 

 

Ce rapport explique :

  • Pourquoi RingCentral a été classé leader
  • Les principales forces et faiblesses des grands fournisseurs UCaaS
  • Les points à retenir lors de l’évaluation de votre prochain système de communication

Télécharger votre exemplaire gratuit

First name
Last name
Email address
Your company
Employees
Sélectionner...
N° de téléphone
Merci, . Un expert en solution vous contactera pour une démonstration personnalisée.
Invitez toute personne de votre entreprise qui bénéficierait de l’observation de RingCentral en action et comment il fonctionnera pour votre entreprise.

En cliquant sur “Soumettre” vous acceptez de recevoir des appels et des emails de la part de RingCentral sur le numéro et l'adresse fournis. Les appels peuvent être automatisés.

Politique de confidentialité

* Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications et n’invite pas les utilisateurs à sélectionner uniquement les fournisseurs présentant les scores les plus élevés. Les publications de Gartner présentent les avis de la société et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner se décharge de toute garantie, expresse ou implicite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Le ou les rapports Gartner décrits ici (le ou les « Rapport(s) Gartner ») représentent les opinions exprimées dans les publications de l’entreprise, dans le cadre d’un service d’abonnement syndiqué, par Gartner, Inc. (« Gartner »), et ne sont pas des représentations de faits. Chaque Rapport Gartner concerne des faits datant de sa date de publication originale (et non de la date du présent document) et les opinions exprimées dans le ou les Rapports Gartner peuvent être modifiées sans préavis. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’international, et est utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

Close X