RAPPORTS EN TEMPS RÉEL

Faites que chaque appel compte

Des données de performance en temps réel pour aider votre entreprise à en faire plus.

Un gestionnaire surveillant les niveaux de service et le nombre d'agents par état via un tableau de bord Live Reports
Tirez le meilleur parti de votre système téléphonique
Rationalisez les opérations
Obtenez les données dont vous avez besoin pour optimiser la couverture des appels.
Maximisez vos ventes
Repérez les tendances au fil du temps pour savoir ce qui fonctionne ou non.
Améliorer l'assistance
Offrez la meilleure expérience client.
Toutes les informations essentielles à l'entreprise, à portée de main

Obtenez des informations exploitables

Surveillez la file d'attente d'appels et les performances des agents à l'aide de tableaux de bord en temps réel hautement personnalisables. Gardez une trace des modèles et des tendances des files d'attente pour une dotation en personnel et une gestion des SLA efficaces.
Un tableau de bord Live Reports sur les niveaux de service du centre d'appels, y compris le volume d'appels et le nombre d'agents
Un tableau de bord Live Reports sur les niveaux de service du centre d'appels, y compris le volume d'appels et le nombre d'agents

Mesurez ce qui compte le plus

Obtenez une meilleure compréhension des performances de la file d'attente d'appels avec une visibilité complète de bout en bout des mesures clés. Sélectionnez les widgets qui offrent les informations dont vous avez le plus besoin, comme le niveau de service, le volume d'appels, les détails de l'agent, etc.
Un gestionnaire vérifiant les données en temps réel sur les indicateurs clés de son centre d'appels comme le niveau de service, le volume d'appels, le nombre d'agents et les détails de l'agent
Un gestionnaire vérifiant les données en temps réel sur les indicateurs clés de son centre d'appels comme le niveau de service, le volume d'appels, le nombre d'agents et les détails de l'agent

Accédez à des tableaux de bord faciles à lire

En quelques clics, personnalisez votre tableau de bord et configurez les données en fonction de vos besoins spécifiques. Projetez votre tableau de bord sur un écran de télévision pour booster l'esprit d'équipe et motiver les membres de la file d'attente.
Un tableau de bord Live Reports facile à lire et à accéder
Un tableau de bord Live Reports facile à lire et à accéder

Depuis n'importe quel appareil, n'importe où

RingCentral Live Reports est une fonctionnalité complémentaire et peut être utilisé avec les files d'attente d'appels RingCentral pour créer un centre d'appels de base. Vous pouvez désormais gérer vos ventes et votre personnel d'assistance répartis dans le monde entier, le tout au même endroit en accédant aux rapports en temps réel sur n'importe quel appareil (ordinateur, mobile ou tablette).

Fiche technique de Live Reports
FICHE TECHNIQUE
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Étude de cas : Comment Goosehead Insurance obtient de meilleures informations avec Live Reports
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Étude de cas : Naked Wines offre un meilleur service avec RingCentral
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Naked Wines offre un meilleur service avec RingCentral
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