RINGCENTRAL POUR LE SECTEUR DE LA FABRICATION

Plus d’efficacité grâce à la collaboration numérique

Modernisez votre entreprise et gagnez en efficacité grâce aux communications dans le cloud.

Directeur de production envoyant des diapositives tout en passant un appel dans l’application tout-en-un de RingCentral

Des fabricants du monde entier font des économies grâce à RingCentral

Réunion en ligne d’une équipe de fabrication utilisant RingCentral
Réunion en ligne d’une équipe de fabrication utilisant RingCentral

EXPÉRIENCE DES EMPLOYÉS

Tous vos collaborateurs connectés, partout

Réunissez toutes vos équipes, où qu’elles se trouvent, grâce à une seule application rassemblant l’ensemble de vos échanges.

Partout et sur n’importe quel terminal

Avec les visioconférences et la messagerie d’équipe accessibles en un clic, répondez en temps réel aux besoins de toutes vos équipes, qu’elles travaillent dans des bureaux, aux ateliers de production ou encore sur le terrain.

Simplifiez-vous la vie

Facilitez la collaboration en adoptant une application mobile regroupant messagerie, vidéo et téléphonie.

Adaptez votre stratégie grâce à des analyses approfondies

Notre plateforme ouverte se développe à votre rythme et vous aide à prendre les bonnes décisions grâce à des analyses complètes.

PRODUCTIVITÉ

Promouvoir la cohésion

Connectez vos services administratifs et vos équipes de production en toute fluidité pour booster leur collaboration.

Optimiser les processus et l’efficacité

Anticipez rapidement et facilement les changements importants de vos processus. 

Accélérer l’innovation en temps réel

Démarquez-vous de vos concurrents grâce aux derniers outils numériques dans le cloud.

Une plateforme évolutive et flexible

Soutenez vos équipes spécialisées et votre service client, quels que soient les terminaux et processus.

Responsable de production utilisant RingCentral pour gérer des tâches
Équipe d’assistance traitant les demandes de clients à l’aide de RingCentral Contact Center

EXPÉRIENCE CLIENT

Améliorer chaque expérience client

Nouez des relations durables avec vos clients, du front office au personnel de terrain.

Donner le choix

Allez à la rencontre de chaque client et partenaire sur les canaux entrants, sortants et numériques.

Ériger l’expérience client en priorité

Gérez efficacement vos échanges sur des canaux numériques tels que WhatsApp, Apple Business Chat et Facebook Messenger, le tout via une interface unique et économique.

Rester à l’écoute des besoins de la clientèle

Notre suite complète d’outils numériques vous permet de surveiller l’évolution des besoins de vos clients pour y répondre plus rapidement. 

Intégrations

Connectez vos applications professionnelles clés

Intégrez des centaines d’applications comme Salesforce, Microsoft 365, ServiceNow, Box, et NetSuite ou créez la vôtre avec nos API ouvertes.

Ce que je trouve vraiment appréciable, c’est que RingCentral regroupe de nombreux outils différents en une seule plateforme.
Aaron Cheatham, responsable de l’expérience client et des systèmes d’entreprise, Zero Motorcycles
Légende de la vidéo : Étude de cas Zero Motorcycles en vidéo
SÉCURITÉ

Privé. Fiable. Sécurisé.

Protégez vos données à tous les niveaux de votre entreprise. Un système de sécurité de pointe chiffrant l’ensemble de vos réunions et conversations.

Interface du portail d’administration RingCentral pour la gestion de la sécurité
Étude de cas : Baisse des coûts et amélioration des opérations pour Foundation Building Materials

ÉTUDE DE CAS

Baisse des coûts et amélioration des opérations pour Foundation Building Materials

Étude de cas : Rationalisation des processus manuels pour SKS Bottle & Packaging

ÉTUDE DE CAS

Rationalisation des processus manuels pour SKS Bottle & Packaging

Étude de cas : Efficacité accrue via l’intégration de Salesforce et RingCentral pour Tuff Shed

ÉTUDE DE CAS

Efficacité accrue via l’intégration de Salesforce et RingCentral pour Tuff Shed

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