RINGCENTRAL FOR HIGH TECH

Quand la communication rencontre l'innovation

Rassemblez vos équipes avec des méthodes de communication modernes et stimulez l'engagement client.

Femme assise devant un ordinateur portable avec un casque sur les oreilles
Femme en train de taper sur son ordinateur
Les entreprises technologiques, petites et grandes, collaborent avec RingCentral
INNOVATION

Mise à l'échelle internationale

Gardez le contact avec votre personnel, vos clients et vos partenaires partout dans le monde.

Une application pour chaque type de conversation

Communiquez par téléphone, vidéoconférence, messagerie d'équipe ou canal social au sein d'une seule et même application.

Collaboration évoluée à moindre coût

Avec un modèle de tarification basé sur SaaS, vous pouvez dire adieu aux surcoûts à mesure de votre évolution.

Configuration conviviale

Faites votre configuration en quelques minutes et ajoutez/supprimez des utilisateurs sur différents appareils, villes ou pays en quelques clics, même à distance.

Personnalisation possible pour les employés

Vos équipes peuvent se connecter depuis n'importe où et comme ils le souhaitent, ce qui évite les périodes d'inactivité.

COLLABORATION INTERNATIONALE

Développement du travail d'équipe

Rassemblez vos équipes sur une plateforme de communication unique avec des outils familiers.

Connexion à l'international en temps réel

Avec le partage d'écran et les vidéoconférences en un clic, vous pouvez organiser des réunions en face à face à tout moment.

Relais des informations

Restez en contact entre les réunions via la messagerie d'équipe et la gestion des tâches intégrée.

Pluralité des outils

Rassemblez vos outils essentiels avec plus de 100 applications, API ouvertes et systèmes d'IA prêts à l'emploi.

Partage d'informations en temps réel

Suivez l'adoption, l'utilisation et la qualité du service directement depuis notre portail d'analyse.

Engagement client et partenaire

Faites briller votre image de marque

Aidez vos équipes à satisfaire les clients au quotidien.

Accélération des ventes

Multipliez les offres en intégrant la messagerie, la vidéo et la téléphonie à vos outils de sensibilisation et de gestion de la relation client, le tout dans un seul espace de travail.

Renforcement du service clientèle

Communiquez et gérez efficacement les appels via notre centre de contact entrant et sortant.

Résolution plus rapide des problèmes

Contactez les experts au bon moment grâce à la messagerie d'équipe.

Présence sur plusieurs canaux

Aidez les clients sur tous les canaux numériques : voix, chat, e-mail, SMS et réseaux sociaux.

Groupe de logos : Google, Salesforce, Microsoft, Box
intégrations

Les applications que vous aimez
à portée de main

Économisez du temps et des ressources grâce à des centaines d'intégrations. Vous recherchez une solution personnalisée ?
N'attendez plus, créez la vôtre avec nos API ouvertes.

Femme tenant son téléphone
Femme tenant un téléphone
SÉCURITÉ

Une sécurité assurée

Nous savons que la sécurité des données des entreprises et des clients est votre priorité absolue. Dans cet esprit, nous avons développé nos solutions sur la plateforme de communication la plus fiable qui soit. La sécurité de niveau entreprise chiffre l'ensemble de vos réunions et conversations. En outre, nous sommes conformes au RGPD, au CCPA et à d'autres réglementations du secteur.

AICPA SOC 2
AICPA SOC 3
Logo RGPD
Logo CCPA
Logo Skyhigh Enterprise-Ready
Certificat HITRUST SCF
Logo Mobica

« C'est une aide non négligeable pour notre main-d'œuvre mobile et internationale. »

Tony Healy, directeur des systèmes d'information, Mobica
ÉTUDE DE CAS
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Comptez sur nous pour vous mettre en selle sans plus attendre.

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