Vos clients préfèrent le messaging

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Pourquoi vos clients engagent la conversation avec WhatsApp

Continuer la conversation d'un appareil à l'autre
Accéder au nom d'utilisateur & numéro de téléphone
Les données sont cryptées et sécurisées

Connectez vous avec vos clients à un niveau personnel avec WhatsApp

RingCentral Engage Digital convient particulièrement aux entreprises avec un minimum de 5 agents dédiés à la relation client.

RingCentral Engage Digital intègre désormais WhatsApp et vous permet de répondre à tous les messages entrants depuis une plateforme unifiée regroupant tous vos canaux digitaux.

Mais ce n'est pas tout ! Intégrer WhatsApp permet de bénéficier d'un ensemble de nouvelles fonctionnalités pour développer votre activité and améliorer votre relation client.

Vous pouvez communiquer de manière sécurisée, avec un cryptage de toutes les données. Ainsi vous serez en capacité d'envoyer différents types de médias (text, photos, vidéos, documents, localisation).

Vos clients préfèrent le messaging

80% des adultes utilisent des apps de messaging quotidiennement*.

56% des clients préfèrent communiquer avec un service client par messaging plutôt que par téléphone** et 53% d'entre eux sont plus susceptibles de choisir une entreprise qu'ils peuvent contacter par messaging.***

Vos clients utilisent déjà le messaging pour communiquer. Être disponible sur les applications de messaging est essentiel pour fournir une expérience client optimale et interagir avec votre audience sur leurs canaux préférés.

RingCentral Engage Digital intègre WhatsApp

RingCentral Engage Digital permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de relation client au sein d’une même plateforme.

Avec l'utilisation de Engage Digital, vous pouvez regrouper et distribuer les messages de vos clients provenant de Mobile, Réseaux Sociaux, Chat, Email, Messenger, Live-Chat et de nombreux autres canaux par le biais d'une interface unique. Ce qui facilite et rend plus efficace la gestion des requêtes de vos clients.

RingCentral Engage Digital n'augmente pas seulement votre efficacité tout en réduisant votre charge de travail, mais cela va également directement impacter la satisfaction de vos clients et vous permettre de mieux gérer et surveiller le succès de vos équipes.

Compte Entreprise Officiel

Une entreprise qui créé son compte avec RingCentral Engage Digital - Son profil et son fil de discussion comportent un badge entreprise vérifiée.
Le nom de l'entreprise est visible même si le client ne l'a pas ajouté à ses contacts.
Avec RingCentral Engage Digital, ils sont désormais disponibles sur WhatsApp
* https://newsroom.fb.com/news/2017/11/messages-matter-exploring-the-evolution-of-conversation/
** https://messengerdevelopers.com/
*** https://insights.fb.com/morethanamessage/

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

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