Augmenter son taux de conversion et fidéliser ses clients dans le retail

Avec RingCentral Engage Digital

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Accompagner vos clients pour atteindre vos objectifs

34% des prospects abandonnent une marque lorsqu'ils attendent trop longtemps
Les apps de messaging ont des milliards d'utilisateurs quotidien
95% des consommateurs lisent des avis avant un achat

Des éléments clés de votre activité

RingCentral Engage Digital permet aux retailers d'atteindre leurs objectifs :

- Ne manquez plus d'opportunités et augmentez vos conversions

- Accompagnez vos visiteurs tout au long de leur parcours

- Répondez rapidement et efficacement

- Soyez disponible sur les canaux que vos clients utilisent au quotidien

- Obtenez des analytics clairs pour piloter votre activité et augmenter votre productivité

4 canaux essentiels pour le retail

Live-Chat : une méthode simple pour convertir vos prospects

Messaging : accompagner vos clients même en dehors des horaires de bureau

In-app Messaging : répondre à vos clients dans un environnement que vous maîtrisez

Google My Business : transformer les avis de vos clients en opportunités

Tous regroupés au sein d'une plateforme unifiée pour une gestion simple.

Ce que RingCentral Engage Digital vous apporte

Les entreprises du monde du retail ayant une équipe de relation client digitale d'au moins 5 agents peuvent bénéficier de la puissance de RingCentral Engage Digital :

- Vos messages sont distribués automatiquement pour réduire le temps de réponse et augmenter la satisfaction client

- Vous ne manquez plus aucune opportunité et accompagnez vos clients tout au long de leur parcours

- Vous assistez vos agents et contrôlez la qualité de leurs réponses

- Vous unifiez l'intégralité de vos conversations digitales au sein d'une plateforme connectée à votre environnement IT

- Vous gardez le contrôle de votre activité et optimisez l'utilisation de vos ressources

Ils nous font confiance

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

Merci de l’intérêt que vous portez à RingCentral

Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

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