Connectez-vous rapidement et facilement avec vos clients à travers tous les canaux digitaux

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Connectez-vous rapidement et facilement avec vos clients à travers tous les canaux digitaux
RingCentral Engage Digital

Construisez des relations plus fortes et obtenez des informations plus approfondies

Intégrez les canaux digitaux sur lesquels vos clients ont le plus besoin de vous et gérez les via une plateforme unifiée pour vos agents.

RÉSEAUX SOCIAUX

Ne manquez jamais une opportunité d’interagir avec vos clients

Priorisez vos expériences clients digitales. Réduisez les temps de réponse sur tous les canaux (incluant Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et plus) en optimisant les ressources pour assurer l'efficacité opérationnelle, la traçabilité des échanges et le traitement à grande échelle de vos interactions.

MESSAGING

Le service client aussi simple qu’un message à un ami

Donnez à vos clients la possibilité d'interagir avec votre marque via des applications de messaging telles qu’Apple Business Chat et Facebook Messenger, ainsi qu’avec de l’In-App Messaging sur un appareil mobile iOS® ou Android ™. Offrez une meilleure expérience client et améliorer les performances globales de l'équipe avec des workflows avancés.

LIVE CHAT

Hey, salut, bonjour

Simplifiez la communication agent / client avec le Live Chat. Permettez aux visiteurs d’initier une discussion en ligne ou déclenchez des invitations live chat en utilisant des critères de ciblage comportemental configurés en fonction de votre entreprise. Fournissez aux agents un assistant de réponse et des données historiques sur les interactions client pour personnaliser et améliorer l'expérience client globale.

EMAIL

Votre chemin vers l’Inbox Zero

Gérez de larges volumes d’emails entrants avec un outil efficace adapté à vos processus. Suivez, traitez et contrôlez tout, de la catégorisation des messages reçus à la qualité des réponses envoyées

AVIS CLIENT

Ne manquez aucun avis

Rassemblez les avis de Google Play et Google My Business dans une seule plateforme pour analyser les tendances, contribuer aux conversations et répondre aux demandes concernant les produits, services ou ventes. Mesurez quels produits ou catégories nécessitent plus d’attention et adaptez l’allocation des ressources.

Une plateforme unique pour gérer chaque interaction digitale

Solution globale

72 langues reconnues

Administration et gestion

Configuration facile

Statistiques Live
Reporting unifié

Tous les canaux digitaux

Réseaux sociaux

Messaging
In-app
Avis client
Email
Live Chat

Basé sur l’IA

Moteur de

Routage
Intelligent
Machine-learning

Plateforme avec API ouverte

Integrations chatbot

Intégration CRM
Business Intelligence
Source SDK

Ressources Complémentaires

Étude de cas
Orange Améliore sa Relation Client Digitale avec une Qualité de Service Uniforme
Livre blanc
Comment Créer une Stratégie Innovante de Relation Client Digitale : 10 Conseils Concrets pour les Leaders B2C
Checklist
Checklist de Relation Client Digitale

Découvrir le fonctionnement pour son entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

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