ENGAGEMENT CLIENT

Des agents heureux,
des clients satisfaits

Soutenez, fidélisez et inspirez vos clients pour améliorer leur satisfaction grâce au centre de contact cloud omnicanal.

image de héros pour la page Sans effort
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Image Soutenez, fidélisez et inspirez vos clients pour améliorer leur satisfaction
Soutenez, fidélisez et inspirez vos clients pour améliorer leur satisfaction grâce au centre de contact cloud omnicanal.

Travailler ensemble devient plus facile

Connectez vos agents aux experts internes grâce à la messagerie d’équipe, aux visioconférences et à un téléphone professionnel moderne, le tout dans une application unifiée. Vous pouvez désormais offrir une assistance plus rapide au moment où les clients en ont besoin, même lorsque vous êtes en déplacement.

CENTRE D’APPELS ENTRANTS

Pas de longs temps d’attente ici

Les outils de gestion des ressources humaines permettent de s’assurer qu’un agent est prêt à aider chaque fois qu’un client entre en contact. Et comme le routage par compétence le connecte à l’agent le plus adapté, le problème de votre client est résolu du premier coup.

CAMPAGNES SORTANTES

Conçues pour la productivité des agents

Que vous discutiez d’une nouvelle promotion, devanciez une question client ou appeliez à propos de recouvrement, soyez plus productif avec les numéroteurs sortants spécifiques aux campagnes.
Image Conçu pour la productivité des agents

ENGAGEMENT DIGITAL

Allez au-delà de la voix

Lorsque les clients vous contactent par e-mail, SMS ou sur les réseaux sociaux, vous devez être prêt. Avec un outil omni-digital, interagissez avec les clients sur les canaux qu’ils aiment. Du dialogue en ligne en direct aux commentaires YouTube, donnez l’impression que chaque interaction est un appel direct à votre ligne de support client.
Image Allez au-delà de la voix
Un service client repensé
Rassemblez tout le monde
autour du client
Gestion facile
Des outils d’administration et de supervision faciles à utiliser vous permettent de configurer et d’apporter des modifications sans avoir besoin d’aide de l’équipe informatique.
Configurez un routage plus intelligent

Rationalisez votre flux de travail avec l’intelligence artificielle, le routage par compétence et des analyses exploitables.

Collaborez avec votre équipe
Accédez rapidement aux experts internes grâce à la messagerie d’équipe et à un annuaire d’entreprise intégré.

Intégrez votre CRM

Affichez les informations client pertinentes grâce aux intégrations de bases de données et de CRM.
Répondez sur n’importe quel canal
Ne manquez jamais une conversation : interagissez avec les clients sur leurs canaux préférés.
Connectez-vous partout
Personnalisez votre journée de travail avec plus de 60 intégrations prêtes à l’emploi ou créez la vôtre avec nos APIs ouvertes.

Nous sommes tous sur la même plateforme, et nous allons tous au même endroit pour obtenir de l’aide.

Sarah Lawes
Directrice senior de la gestion et des analyses des ressources humaines, iPacesetters
Image mobile Le bureau n’importe où
Les meilleures expériences client commencent ici
Entrez un nom valide
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Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu'un immédiatement, contactez nous via Facebook Messenger ou WhatsApp.

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