EXPÉRIENCE CLIENT RINGCENTRAL

Des connexions complexes simplifiées

Communiquer aisément avec les clients est le gage d’expériences client réussies.

Un agent du centre de contact souriant lors d'une interaction avec un client

Faites progresser la satisfaction client et le retour sur investissement

Fluidité

Fluidité

Créez des expériences exceptionnelles pour vos clients et vos agents en reliant les différents canaux et en rassemblant les équipes internes.

Efficacité

Augmentez votre productivité grâce à des outils simples et intuitifs qui fonctionnent partout où sont basés vos équipes et vos clients.

Flexibilité

Respectez les normes du secteur grâce à une plateforme ouverte adaptée aux entreprises de toutes tailles et évoluant à leur rythme.

Offrez à vos clients l'expérience qu'ils recherchent — à tout moment, en tout lieu, avec qui ils veulent

RingCentral Contact Center vous garantit des interactions avec plus de clients en réduisant les temps d’attente
CENTRE DE CONTACT TRAITANT LES APPELS ENTRANTS

Assistance : passez à la vitesse supérieure

Résolvez plus rapidement les problèmes des clients grâce à des outils intuitifs qui fonctionnent partout. Les problèmes de vos clients trouvent rapidement une solution, quel que soit le canal que vous utilisez.
CAMPAGNES D’APPELS SORTANTS

Augmentez le taux de conversion

Contactez les prospects et les clients grâce à des numéroteurs automatiques puissants.
Un script d’agent de centre de contact sur mesure pour l’agence de voyages Grand Travel
La solution RingCentral Engage permet aux agents d’interagir avec les clients sur les canaux de réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram et de discuter sur une plateforme unique
Numérique by Digitale

Rencontrez les clients sur leur canal préféré

Offrez aux clients la possibilité de vous contacter de la manière qui leur convient le mieux : assurez-leur une prise de contact simple, intuitive et facile sur le canal de leur choix.
Équipe chargée de l'interaction client en pleine visioconférence pour résoudre les problèmes d'un client

Mobilisez toute l’entreprise au service de vos clients

Rassemblez toutes vos équipes pour offrir une expérience client exceptionnelle grâce à la messagerie d'équipe, aux visioconférences et aux appels téléphoniques, le tout dans une application unique et sécurisée.
Équipe chargée de l'interaction client en pleine visioconférence pour résoudre les problèmes d'un client

Mobilisez toute l’entreprise au service de vos clients

Rassemblez toutes vos équipes pour offrir une expérience client exceptionnelle grâce à la messagerie d'équipe, aux visioconférences et aux appels téléphoniques, le tout dans une application unique et sécurisée.

Conçu pour tous les secteurs

Services financiers

Créez une expérience fiable pour vos clients en agence, en ligne et partout ailleurs.

Commerce de détail

Votre guichet unique. Connectez-vous en ligne, en magasin et partout ailleurs depuis une seule et même plateforme de centre de contact.

Santé

Offrez des expériences modernes aux patients et au personnel de santé grâce à un centre de contact dans le cloud sécurisé.

Conformité

Des auditeurs tiers garantissent que nos produits répondent à des normes internationales rigoureuses.

Sécurité

Notre système de sécurité de pointe chiffre l’ensemble de vos conversations.

Qualité de service

Qualité de service

Conçu pour fournir les meilleures communications d’entreprise possibles.

Grâce à RingCentral, tous nos agents du service commercial et du centre d'assistance sont opérationnels à distance et disposent de flux de travail plus efficaces que jamais.

Jeff Lutes, Vice-Président principal de la division Technologies, Orlando Magic

Les meilleures expériences client commencent ici
Comptez sur nous pour vous mettre en selle sans plus attendre.
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