RINGCENTRAL CONTACT CENTER™

Des agents heureux, des clients satisfaits

Soutenez, engagez et établissez des relations de confiance avec vos clients grâce à des solutions de centre de contact omnicanal.

Un agent de centre de contact interagissant avec un client en souriant

Entrant

Répondez à plus d’appels grâce au routage intelligent et à l’optimisation des effectifs.

Sortant

Contactez vos interlocuteurs à l’aide de puissants numéroteurs et d’outils d’aide à la conformité.

Digital

Gérez chaque canal dans un seul espace de travail pour rester productif et organisé.

Des solutions intelligentes pour chaque interaction

Connectez les agents et les clients de n’importe où grâce à un logiciel de centre d’appels ultra performant.

Avec RingCentral Contact Center, vous pouvez interagir avec plus de clients en raccourcissant les temps d’attente
CENTRE DE CONTACT ENTRANT
Raccourcir les temps d’attente
Résolvez les problèmes des clients avec des outils de gestion des ressources humaines et un routage basé sur les compétences pour un service immédiat et utile, tout le temps.
CAMPAGNES SORTANTES
Augmenter la conversion et les ventes
Préparez les clients et les agents à la réussite avec des numéroteurs spécifiques à la campagne et des scripts personnalisés pour des expériences cohérentes et conformes à la marque.
Un script d’agent de centre de contact sur mesure pour l’agence de voyages Grand Travel
RingCentral Engage permet aux agents d’interagir avec les clients sur les canaux de réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram et de discuter via une plateforme unique
ENGAGEMENT DIGITAL
Prenez en charge tous les canaux
Interagissez avec les clients sur les canaux qu’ils aiment, que ce soit par e-mail, SMS ou via les réseaux sociaux. Faites en sorte que chaque interaction soit un appel direct à votre ligne d’assistance.

Accomplissez plus de choses avec une approche centrée sur le client

Le digital d’abord

Grâce à la disponibilité omnicanal, vous pouvez afficher toutes les interactions et implémenter des assistants virtuels sur chaque canal.

Collaboratif

Connectez l’ensemble des équipes et placez vos clients au centre de vos activités grâce à la solution UCaaS intégrée d’un fournisseur tout-en-un.

Ouvrir

Avec une plateforme véritablement ouverte, cela signifie que vous pouvez ajouter des fonctionnalités, intégrer des applications populaires et améliorer l’efficacité grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage automatique.

RingCentral est conçu pour tous les secteurs de l’industrie vidéo

Conçu pour tous les secteurs

Services financiers

Créez une expérience sur laquelle vos clients peuvent compter : que ce soit en agence ou en ligne et partout ailleurs.

Vente au détail

Votre guichet unique. Connectez-vous en ligne, en magasin et dans les moments d’entre-deux, le tout à partir d'une plateforme unique de centre de contact.

Services de santé

Offrez des expériences modernes aux patients et aux membres grâce à un centre de contact sécurisé dans le cloud.

RingCentral nous a permis de faciliter la transition de nos employés vers le travail à domicile.

— Travis Luckey, directeur des technologies

Plusieurs agents collaborent et communiquent dans une seule plateforme CCaaS
INTÉGRATION UCAAS
Vos agents sont en relation avec tout le monde

Toutes vos équipes seront sur la même longueur d’onde grâce à la messagerie d’équipe, aux visioconférences et aux appels téléphoniques, le tout dans une seule application sécurisée.

Construisez l’expérience client complète

Entrant | Sortant | Numérique

Les meilleures expériences client commencent ici
Comptez sur nous pour vous mettre en selle sans plus attendre.
Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
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