La nouvelle ère du service client digital.

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RingCentral Engage Digital

Une plateforme unique pour gérer chaque interaction digitale

Renforcer vos liens avec les clients où qu'ils soient. Centralisez les messages de tous vos canaux pour augmenter la satisfaction de vos clients, améliorer la productivité de vos agents et augmenter considérablement vos revenus.

OMNI-DIGITAL

RIP, musique d’attente

Vos clients veulent contacter votre entreprise aussi facilement qu’un ami. Connectez-vous avec eux sur leurs canaux préférés, incluant le messaging (Apple Business Chat, Facebook Messenger, WeChat, etc.), l’In-App Messaging (iOS® et Android ™), les réseaux sociaux (Facebook®, Twitter, Instagram, etc), le live chat avec l’accès à des informations contextuelles, les emails et sites d’évaluation.

ROUTAGE INTELLIGENT

Utilisez l’IA pour classifier et allouer automatiquement les messages entrants

Assignez automatiquement les messages avec précision aux agents avec les bonnes compétences. Catégorisez les messages entrants et transmettez les au bon agent en fonction de l'urgence et des compétences pour améliorer le temps de réponse, leur productivité et les résultats globaux.

FUSION D’IDENTITÉ

Créez une vue plus complète de votre client

Améliorez la gestion des ressources et éliminez les conversations dupliquées en fusionnant les identités client de plusieurs canaux en un seul profil. Obtenez une image complète de votre client en fonction de l’historique des conversations avec votre entreprise et votre équipe. Fournissez à vos agents la possibilité de connaître tout l’historique de votre client afin qu’ils puissent offrir une expérience plus personnalisée.

ANALYSES

Optimisez votre stratégie et améliorez vos KPIs avec un reporting complet en temps réel.

Collectez et utilisez les données enrichies par la plateforme RingCentral Engage Digital, qui suit votre activité sur différents canaux et fournit une vue complète de vos performances. Identifiez les ambassadeurs et les détracteurs, améliorez et augmentez les ventes de produits et augmentez les profits en réduisant les opportunités manquées dans votre écosystème.

PLATEFORME OUVERTE

Soyez prêts pour le futur

Intégrez votre plateforme d'engagement digital à votre écosystème existant, et optimisez vos outils avec des informations précieuses. Centralisez vos données pour une meilleure expérience client.

Ressources Complémentaires

Étude de cas
Orange Améliore sa Relation Client Digitale avec une Qualité de Service Uniforme
Livre blanc
Comment Créer une Stratégie Innovante de Relation Client Digitale : 10 Conseils Concrets pour les Leaders B2C
Checklist
Checklist de Relation Client Digitale

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Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et instructive sur les fonctionnalités clés et les avantages d'une relation client omni-digitale.

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