CONTACT CENTER ENTRANT
Offrez plus qu’un simple support client

Offrez un service à la clientèle immédiat et utile, où que vous soyez et à tout moment.

Gestionnaire de Contact Center entrant discutant avec un client.
Une assistance simple, intelligente et rapide

Routage basé sur les compétences

Mettez les clients en contact avec le bon agent pouvant résoudre leurs problèmes du premier coup, à chaque fois, peu importe où ils se trouvent.

Gestion des agents

Optimisez les horaires des agents pour minimiser les temps d’arrêt et éviter de longs temps d’attente pour les clients.

Des informations en temps réel

Améliorez les ventes et le service avec des rapports en temps réel, une surveillance des agents et des enquêtes approfondies auprès des clients.

ROUTAGE OMNICANAL
Accélérer le service

Acheminez les appels entrants en fonction de la capacité, de la disponibilité et des règles que vous définissez dans une interface simple d’utilisation.

Un seul moteur de routage pour des opérations plus fluides

Optimisez la productivité et l’expérience client en gérant plusieurs interactions numériques et vocales en fonction de la capacité individuelle.

Résolvez les problèmes plus rapidement grâce au routage basé sur les compétences

Mettez les clients en contact avec le meilleur agent disponible. Configurez des files d’attente en fonction de la compétence de l’agent, de la langue ou même de canaux spécifiques.

Approfondissez les relations avec un routage personnalisé 

Affichez les achats récents, le statut VIP ou le dernier agent avec lequel un client a interagi pour identifier l’agent idéal pour chaque conversation.

Les agents de Contact Center entrants reçoivent des appels sur différentes plateformes grâce à un routage omnicanal
Utilisez les outils de gestion des ressources humaines pour maintenir la productivité de vos agents de Contact Center entrant
Gestion des ressources humaines
Maintenez l’engagement et la productivité
des agents

À l’aide des outils de ludification, renforcez l’excellence qu’offre votre service tout en minimisant les temps d’arrêt et en réduisant les coûts.

Optimisez l’emploi du temps de chacun

Planifiez et gérez les heures de votre équipe de Contact Center d’appels entrants en fonction des volumes de trafic, des congés et de la formation.

Une qualité de service au sommet

Gardez un œil sur les performances avec l’enregistrement de l’écran et de la voix, les analyses de discours écrit et oral, les formulaires de commentaires et la notation des agents.

Découvrez ce qui fonctionne en temps réel

Avec des analyses pour chaque interaction, vous pouvez suivre le ressenti, identifier les ambassadeurs et les détracteurs, afficher les sujets tendance, et plus encore.

RAPPORTS ET TABLEAUX DE BORD
Obtenez des aperçus sur les performances instantanément

Prenez des décisions critiques sur la base de rapports personnalisables et visuels.

Suivez les progrès avec des rapports prédéfinis

Profitez d’un aperçu du temps de traitement moyen, de la résolution au premier contact, du temps d’attente et d’autres paramètres importants.

Agissez vite avec des tableaux de bord en temps réel

Surveillez les KPI critiques, les performances des agents et l’expérience client en temps réel. Envoyez des notifications push aux principales parties prenantes lors d’événements critiques.

Plongez plus en profondeur grâce aux systèmes décisionnels

Allez au-delà des indicateurs clés de performance standards avec des visualisations de données et une analyse des causes profondes à l’aide d’un tableau de bord personnalisé simple.

Obtenez des informations sur les performances de votre Contact Center entrant grâce à nos outils de rapport et de surveillance
Intégrations CRM

Personnalisez chaque expérience

Intégrez des CRM populaires pour personnaliser le service pour les clients. Affichez automatiquement l’historique des achats, les interactions passées, l’état des tickets, et plus encore. Visualisez une vue d’ensemble et connectez-vous à tout système propriétaire CRM ou à d’autres systèmes de back-end grâce à nos API ouvertes.

Libérez vos agents pour qu’ils travaillent de n’importe où

Un service client de qualité commence ici

Bénéficiez d’une flexibilité omnicanale

Mettez vos agents de Contact Center entrant en relation avec les clients sur les canaux de leur choix et pas seulement par téléphone.

Intégrez votre annuaire d’entreprise

Permettez aux agents de collaborer avec des experts du back office via un répertoire partagé et une indication de présence.

Configurez un routage intelligent

Offrez une expérience client plus intelligente grâce à l’IA, au routage basé sur les compétences et à des analyses exploitables.

Activez le libre-service

Un système RVI automatisé et des centres de ressources robustes permettent aux clients de trouver l’aide dont ils ont besoin par eux-mêmes sans l’intervention d’un agent.

Exploitez les outils du superviseur

Corrigez les comportements des agents du service clientèle grâce au whisper-coaching, à la surveillance silencieuse et à la fonction de prise de parole.

Connectez vos applications préférées

Intégrez vos outils de veille économique préférés pour améliorer et personnaliser vos flux de travail.

Avec RingCentral, les agents peuvent rester engagés plus facilement et à moindre coût avec des partenaires pour stimuler la croissance des revenus.

— Stumptown Coffee Roasters

Construisez l’expérience client complète

Entrant | Sortant | Numérique

En savoir plus sur le centre de contact entrant

Infographie : comment améliorer votre niveau de service à la clientèle

INFOGRAPHIE

Comment améliorer votre niveau de service à la clientèle

Séminaire en ligne : l’engagement client intelligent alimenté par l’IA

SÉMINAIRE EN LIGNE

L’engagement client intelligent alimenté par l’IA

Livre numérique : l’avenir de l’expérience client

LIVRE NUMÉRIQUE

L’avenir de l’expérience client

Des solutions de centre de contact simples, des expériences inoubliables
Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
Nom de l’entreprise *
Entrez un nombre d’agents valide

* Requis

Merci de votre intérêt pour RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures.