CENTRE DE CONTACT RINGCENTRAL™

Révolutionnez vos relations clients

Solutions Cloud de Contact Center et logiciel de centre d'appels.

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RINGCENTRAL CONTACT CENTRE™

Transformez l'engagement client grâce à la technologie de cloud collaboratif pour votre centre de contact

Routage client omnicanal

Établissez des relations plus solides en connectant les agents de votre centre de contact avec des clients sur le canal de leur choix.

Intégrations CRM

Optimisez les flux de travail en tirant parti des applications quotidiennes et en personnalisant les vôtres grâce à des API ouvertes.

Logiciel de gestion des agents

Travaillez plus efficacement et avec davantage de souplesse grâce à une interface de gestion facile à utiliser.

Analyses et rapports exploitables pour vos centres d'appels

Améliorez les ventes et le service après-vente du centre de contact grâce à des rapports et des enquêtes de satisfaction client approfondies en temps réel.

 

Bénéficiez de la flexibilité omnicanale pour les ventes et le SAV

Démarrez des conversations avec les clients sur plusieurs points de contact au moyen des communications vocales, SMS, réseaux sociaux ou courrier électronique. Le centre de contact de RingCentral fournit un véritable routage du trafic entrant et trafic sortant omnicanal, permettant ainsi aux agents de se connecter aux clients en utilisant leur méthode de communication préférée.

Activer une meilleure communication dans l'ensemble de votre entreprise

Augmentez les taux de résolution de votre centre d'appel au premier contact en fournissant des réponses rapides aux questions des clients, en bénéficiant d'une collaboration en temps réel dans le cloud dans toute votre organisation. Avec RingCentral Pulse™, vous pouvez agir immédiatement pour résoudre les problèmes de service après-vente plus rapidement.

Augmentez les performances de votre centre de contact grâce à notre technologie de plate-forme ouverte

Profitez d'une intégration transparente avec les applications essentielles de votre entreprise. Faites votre choix parmi des intégrations natives avec des applications CRM comme Salesforce®, Oracle® et d'autres encore. Grâce à la plate-forme ouverte RingCentral, vous pouvez personnaliser l'ensemble des outils de votre centre de contact grâce à des API ouvertes que vous pouvez utiliser pour intégrer d'autres applications professionnelles essentielles.

Gagnez plus de flexibilité et de contrôle

Prenez de meilleures décisions dans votre centre de contact grâce à des outils d'analyse pratiques, comme des tableaux de bords faciles à utiliser et des rapports flexibles. Le logiciel Workforce Optimization de RingCentral permet à vos effectifs de se mettre au diapason instantanément et de travailler plus efficacement. Bénéficiez d'une plus grande flexibilité et d'un meilleur contrôle sur les opérations de votre centre d'appels, sans aucune dépendance à l'égard du service informatique.

Consultez quelques témoignages de clients de notre centre de contact

Voyez comment cela fonctionne pour votre entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et informative sur les principales caractéristiques et avantages d'un système de téléphonie en cloud.

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