CENTRE D’APPELS ENTRANTS

Offrez à vos clients un excellent service client

Fournissez un service immédiat et efficace aux clients à chaque fois qu’ils en ont besoin.

Plus puissant, moins compliqué

Agents répondant aux appels des clients et les acheminant avec le RingCentral Contact Center

Routage par compétences

Mettez les clients en contact avec les bons agents et résolvez leurs problèmes au premier contact, où qu’ils se trouvent.

Optimisez les horaires des agents pour minimiser les temps d’arrêt et éviter de longues périodes d’attente pour les clients.

Gestion des agents

Optimisez les horaires des agents pour minimiser les le temps d’interruption et éviter de longues périodes d’attente pour les clients.

Améliorez les ventes et le service grâce à des rapports en temps réel, le suivi des agents et des enquêtes de satisfaction client.

Informations en temps réel

Améliorez les ventes et le service grâce à des rapports en temps réel, le suivi des agents et des sondages de satisfaction client.

Permettez à vos agents de travailler n’importe où

Un meilleur service client commence ici

Bénéficiez d’une flexibilité omni-canale

Connectez les agents de votre centre de contact avec les clients sur les canaux de leur choix, et pas seulement par téléphone.

Connectez votre annuaire d’entreprise
Offrez aux agents les moyens de collaborer avec des experts du back-office via un annuaire partagé avec indication de présence.

Configurez un routage intelligent

Offrez une expérience client plus intelligente grâce à l’IA, au routage par compétence et aux analyses exploitables.
Ajoutez des options en libre-service

Le SVI automatisé et les centres de ressources permettent aux clients de trouver des solutions sans l’intervention d’un agent.

Accédez aux outils de supervision
Accompagnez et formez vos agents grâce aux fonctionnalités de supervision silencieuse et de prise de parole.
Intégrez vos outils préférés
Intégrez vos applications d’aide à la décision préférées pour améliorer et personnaliser vos flux de travail.

INTÉGRATIONS CRM

Plus de contexte, personnalisation facile
Fournissez aux agents des informations CRM pour les aider à identifier rapidement la bonne solution et à fournir un service plus personnalisé à chaque client.
OPTIMISATION DES EFFECTIFS
Incitez vos agents à être engagés et productifs
Améliorez les performances des agents avec la gestion de la qualité, l’enregistrement de l’écran et l’analyse de la parole et du texte. Réduisez les temps d’interruption et diminuez les coûts grâce à de puissantes prévisions et mesures d’adhérence.
RAPPORTS ET TABLEAUX DE BORD
Obtenez un aperçu des performances en temps réel
Prenez des décisions stratégiques sur la base de rapports personnalisables et visuels. De plus, accédez à des données sur l’activité passée et en temps réel pour effectuer des ajustements instantanés.

RingCentral est plus simple pour les utilisateurs et les administrateurs : c’est une meilleure expérience pour tout le monde.

Stumptown Coffee Roasters
Solutions faciles à utiliser, expériences difficiles à oublier
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