RINGCENTRAL CONTACT CENTRE™

Intégrations cloud puissantes

Offrez un meilleur service et de meilleures ventes en tirant parti de vos outils commerciaux les plus importants.

RINGCENTRAL CONTACT CENTRE™

Des intégrations qui fonctionnent parfaitement avec vos applications quotidiennes

Un leader Gartner UCaaS Magic Quadrant. Encore.

Le Centre de contact RingCentral s'intègre nativement à CRM et à d'autres applications métiers innovantes, ainsi qu'aux API ouvertes.

En savoir plus

Accédez rapidement à des intégrations prédéfinies

Nos intégrations prêtes à l'emploi facilitent l'utilisation des outils CRM sur lesquels vous comptez chaque jour. Soyez rapidement opérationnel et fournissez à vos agents les bonnes informations pour identifier la solution appropriée et fournir le meilleur service à vos clients.

Créez des API ouvertes pour un flux de travail transparent

RingCentral propose des API ouvertes afin que vous puissiez adapter votre centre de contact à vos besoins commerciaux spécifiques. Connectez le centre de contact à vos propres systèmes personnalisés ou donnez accès à des données spécifiques.

Voyez comment cela fonctionne pour votre entreprise

Un conseiller commercial vous contactera pour une démonstration personnalisée et informative sur les principales caractéristiques et avantages d'un système de téléphonie en cloud.

Appelez-nous aujourd’hui (800) 574 5290

Merci de votre intérêt pour RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans un délai de 24 heures. Si vous souhaitez échanger avec quelqu’un immédiatement, veuillez appeler le 0 800 90 39 18.
Close X