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Pourquoi le taux de résolution au premier contact est un KPI essentiel
Posté sur 6 Février 20185 Septembre 2019

Pourquoi le taux de résolution au premier contact est un KPI essentiel

Surveiller les bons KPIs est un axe incontournable pour piloter l’activité de votre service client. Parmi les indicateurs essentiels, on entend régulièrement parler du NPS (Net Promoter Score)ou de la durée moyenne … Lire la suite « Pourquoi le taux de résolution au premier contact est un KPI essentiel »

Adrien Lemaire Auteur
Quels canaux de relation client digitale devrais-je adopter ?
Posté sur 9 Janvier 20188 Août 2019

Quels canaux de relation client digitale devrais-je adopter?

Il ne fait aucun doute que le digital est désormais un élément essentiel de la relation client. Les réseaux sociaux ont été les premiers canaux de service client digital. Principalement … Lire la suite « Quels canaux de relation client digitale devrais-je adopter? »

Adrien Lemaire Auteur
Les 5 tendances de la Relation Client Digitale en 2018
Posté sur 29 Décembre 20178 Août 2019

Les 5 tendances de la Relation Client Digitale en 2018

La digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et la relation client n’échappe pas à cette tendance. Les entreprises adaptent leur stratégie afin de se rendre disponibles … Lire la suite « Les 5 tendances de la Relation Client Digitale en 2018 »

Adrien Lemaire Auteur
Quels sont les avantages des chatbots pour la Relation Client _
Posté sur 30 Novembre 20178 Août 2019

Quels sont les avantages des chatbots pour la Relation Client ?

Les usages des chatbots dans la relation client ont été largement discutés ces derniers mois. Après l’engouement autour de cette technologie, ses usages ont montré les inconvénients des chatbots. Certaines entreprises … Lire la suite « Quels sont les avantages des chatbots pour la Relation Client ? »

Adrien Lemaire Auteur
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