Essentials: une Nouvelle Offre Rainbow Office Disponible en Europe

Les entreprises s’adaptent constamment à l’évolution des attentes des employés et des clients. Au cours des deux dernières années, ces changements ont été encore plus fréquents, avec peu de temps pour s’y adapter.

Depuis le passage au travail à distance en mars 2020, les pays sont entrés et sortis de périodes de confinement et les entreprises du monde entier ont dû soutenir des équipes dispersées. Pour de nombreux employés et dirigeants, cette période a été extrêmement difficile.

L’épuisement professionnel, la productivité et la sécurité restent les principales préoccupations des entreprises. Aujourd’hui plus que jamais, alors que les entreprises continuent de s’adapter au changement, les employés doivent se connecter et collaborer facilement à l’aide d’une plateforme de confiance.

Bien qu’il n’y ait pas de solution miracle, les entreprises peuvent adopter une plateforme sécurisée qui simplifie la communication. Cela peut être aussi simple que d’utiliser une solution où la messagerie et le téléphone sont fournis via une seule application unifiée.

Plus tôt cette année, Alcatel-Lucent Enterprise a annoncé la disponibilité de Rainbow Office powered by RingCentral en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Espagne et aux Pays-Bas, avec une disponibilité au Royaume-Uni en juin 2021. Aujourd’hui, ALE a lancé une nouvelle offre d’entrée de gamme, appelée Rainbow Office Essentials, dans toute l’Europe pour les entreprises recherchant les fonctionnalités clés d’une offre de communications unifiées – téléphone et messagerie – à un tarif abordable.

Quels sont les avantages pour les clients ?

Contrôles d’appels performants: Un système téléphonique complet basé dans le cloud avec des fonctionnalités telles que des numéros locaux,  extensions, délégation d’appels, filtrage des appels, messagerie vocale visuelle et plus encore.

Collaboration d’équipe : Un espace de travail unique pour la messagerie d’équipe, le partage de fichiers, les tâches et les calendriers.

Simplicité de configuration : Transférez les numéros existants sur votre compte Rainbow Office ou créez-en de nouveaux instantanément.

Gardez une vue d’ensemble de tous les bureaux : Gérez les utilisateurs, surveillez la qualité des appels, analysez l’activité et contrôlez les autorisations des employés, le tout en un seul endroit.

Connectez chaque appel : Définissez des heures d’ouverture, des messages d’accueil personnalisés et un routage d’appel avancé pour ne jamais manquer une conversation.

Sécurité et fiabilité exceptionnelles : Sept niveaux de sécurité protègent vos données et vos communications. Le service reste au plus haut niveau avec un SLA de disponibilité de 99,999 %, ce qui ne représente que 5,26 minutes d’indisponibilité par an.

Une solution qui évolue avec vous : Rainbow Office vous suit dans votre développement. Vous pouvez ajouter des utilisateurs dès que vous en avez besoin, mais aussi passer à des offres supérieures de manière transparente, afin de pouvoir accéder à tout moment à des fonctionnalités de collaboration supplémentaires telles que la vidéoconférence. Autrement dit, la solution s’adapte à tous les types d’entreprises.

Avec Rainbow Office Essentials désormais disponible en Europe, un plus grand nombre de clients d’Alcatel-Lucent Enterprise peuvent offrir à leurs employés des messages et des appels téléphoniques depuis n’importe où, sur n’importe quel terminal. En période d’incertitude, Rainbow Office offre aux entreprises une certaine garantie que leur activité peut continuer à fonctionner de manière rentable et sécurisée, tout en offrant aux employés le soutien dont ils ont besoin.

Visitez le site web de Rainbow Office pour en savoir plus sur les avantages de cette solution pour votre entreprise.

Auteur

    Adrien est Content & PR Manager chez RingCentral. A travers différents formats, il développe des contenus pour aider les entreprises à mieux collaborer et à fournir une excellente expérience client. Lorsqu’il n’est pas occupé à écrire, vous le trouverez en train de lire les dernières actualités du secteur ou de collaborer avec des experts du digital.