6 années consécutives

Un leader du Magic Quadrant UCaaS 2020 de Gartner.

Gartner FPO
Gartner FPO

Obtenez le rapport Magic Quadrant pour les Communications Unifiées en tant que Service, Monde

Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
Entrez un nom d'entreprise valide
Entrez un nombre d'employés valide
Merci de votre intérêt pour RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures. Si vous souhaitez parler à quelqu'un maintenant, appelez le (800) 574 5290.
Consultez le rapport 2020 de Gartner pour une analyse approfondie et objective des différents fournisseurs UCaaS actuels, qui détaille:
medal icon
Avantages et points de vigilance de chaque fournisseur
lamp icon
Considérations essentielles pour toute solution
cloud icon
Comment RingCentral et les autres fournisseurs sont évalués
Pour des informations plus détaillées sur les fournisseurs UCaaS, vous pouvez lire le rapport Gartner "Capacités Essentielles pour les Communications Unifiées en tant que Service, Monde".

FAQ

Q: Comment RingCentral est-il positionné dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les communications unifiées en tant que service, dans le monde entier?

R: En 2020, RingCentral est dans le quadrant Leader et positionné le plus à droite pour l’exhaustivité de sa vision.

Q: What RingCentral products were evaluated as a part of the Gartner UCaaS Magic Quadrant report?

R: Les produits RingCentral évalués dans le cadre du Magic Quadrant 2020 de Gartner pour le UCaaS, dans le monde entier étaient :  RingCentral MVPТМ (téléphone professionnel intégré, vidéoconférence et messagerie), RingCentral Video (solution de vidéoconférence) et RingCentral Connect PlatformTM (plateforme ouverte).

Q: Depuis combien d'années RingCentral est-il un leader mondial du Magic Quadrant UCaaS de Gartner?

R: RingCentral est l'un des leaders mondial du Magic Quadrant UCaaS de Gartner depuis 6 années consécutives.

Q: Comment RingCentral est-il classé dans le rapport Gartner “Capacités Essentielles pour les Communications Unifiées en tant que Service, Monde” de 2020?

A: RingCentral a remporté la première place sur les cinq cas d'utilisation dans le rapport Gartner “Capacités Essentielles pour les Communications Unifiées en tant que Service, Monde” de 2020.

 

Ils incluent:

  1. 1. Entreprises de taille moyenne 

  2. 2. Entreprises grands comptes 

  3. 3. Mobilité et travail à distance

  4. 4. Centre de contact intégré

  5. 5. Communications unifiées à l’international

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le rapport de Gartner est disponible sur demande auprès de RingCentral, Inc.
 
Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications et n’invite pas les utilisateurs à sélectionner uniquement les fournisseurs présentant les scores les plus élevés. Les publications de Gartner présentent les avis de la société et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner se décharge de toute garantie, expresse ou implicite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Gartner, Magic Quadrant pour les Communications Unifiées en Tant que Service, Monde, 11 Novembre 2020, Rafael Benitez, Megan Fernandez, Daniel O'Connell, Christopher Trueman, Pankil Sheth. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.