Un leader du Magic Quadrant 2021 de Gartner® dans la catégorie UCaaS

Meilleur positionnement en termes de vision globale.

Gartner's 2021 Magic Quadrant for Unified Communications as a Service, Worldwide

Recevez le rapport Magic Quadrant®  de Gartner™  pour les communications unifiées en tant que service dans le monde entier (UCaaS)

Entrez un nom valide
Entrez une adresse e-mail valide
Entrez un numéro de téléphone valide
Entrez un nom d'entreprise valide
Entrez un nombre d'employés valide

*Obligatoires

Merci de votre intérêt pour RingCentral
Un conseiller commercial vous contactera dans les 24 heures. Si vous souhaitez parler à quelqu'un maintenant, appelez le 0 800 90 39 18.
Consultez l’étude Gartner 2021 pour obtenir une analyse approfondie et objective des différents fournisseurs UCaaS actuels :

Forces et faiblesses de chaque fournisseur

Analyse critique de chaque solution

Système d’évaluation de RingCentral et des autres fournisseurs

Pour un aperçu encore plus précis des différents fournisseurs d’UCaaS, lisez le rapport Gartner 2021 Fonctionnalités essentielles pour les communications unifiées en tant que service dans le monde entier.

Notre leadership est façonné par notre communauté

Gartner Peer Insights Customers' Choice 2021 logo
4.6
RingCentral est le seul fournisseur ayant reçu la note globale de 4,6/5, sur la base de 126 avis au 28 février 2021* et ayant été désigné choix des clients aussi bien par les grandes que les moyennes entreprises.
*Gartner, Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Unified Communications as a Service, Worldwide, Peer Contributors, 9 avril 2021.
Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le rapport de Gartner est disponible sur demande auprès de RingCentral, Inc.
 
Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications et n’invite pas les utilisateurs à sélectionner uniquement les fournisseurs présentant les scores les plus élevés. Les publications de Gartner présentent les avis de la société et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner se décharge de toute garantie, expresse ou implicite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Gartner, Magic Quadrant pour les Communications Unifiées en Tant que Service, Monde, 18 Octobre 2021, Rafael Benitez, Megan Fernandez, Daniel O'Connell, Christopher Trueman, Pankil Sheth. Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.
 
Le badge GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS’ CHOICE est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales et est utilisé ici avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner Peer Insights Customers’ Choice regroupe les opinions subjectives issues des évaluations, des notes et des données d’utilisateurs individuels, et les analyse à l’aide d’une méthodologie précise. Ces opinions ne reflètent pas le point de vue du Gartner et de ses filiales et n’impliquent aucune prise de position de leur part. Les évaluations de Gartner Peer Insights constituent les opinions subjectives d'utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences, et ne représentent pas les vues de Gartner ou de ses affiliés.